Contrôle des avis
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

On a dormi dans cet hôtel car le gérant tient certainement également le p’tit dej hôtel. Le personnel est sympathique mais l’hôtel une horreur. Ce n’est pas un hôtel!! C’est sale, salle de bains étriquée des fils pendent dans le couloir, une imprimante cachée dans un coin qui ne sert plus depuis quelques années tellement il y a de poussière dessus. Si vous avez chaud en ce moment venez avec un ventilateur, il n’y a pas de clim. Je veux bien que ce ne soit pas cher mais il y a des limites!!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus un samedi soir en groupe et avons dîné au restaurant de l’hôtel. Le service était débordé et malaimable. La qualité de la cuisine était bien en deçà de ce que l’on peut attendre d’un restaurant (pour un groupe).

Les chambres sont petites et sommaires et la propreté laisse clairement à désirer !! La literie est inconfortable (ressorts), il y a des toiles d’araignée, nous avons trouvé des déchets appartenant aux précédents occupants ainsi qu’un bonbon plein de poussière entre le matelas et le mur, les volets ne ferment pas, l’isolation sonore est très mauvaise, lattes de sommier cassées, moquette poussiéreuse (attention aux allergies !), douche émaillée et les joints de la paroi de douche étaient tous moisis, résultats : une mare d’eau au pied de la douche !

Point positif : l’emplacement est pratique.

Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui n’est pas digne d’etre un 3 étoiles. Pour le prix il y a des hôtels beaucoup mieux tenus en périphérie de Tours.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2018

arrivée tardive et très bien reçu. Pas de soucis pour stationner;. J'ai loué une chambre dans cet hotel pour raison professionnelle et si je dois revenir sur Tours, je réserverai dans cet hotel. Je le recommanderai à mes collègues.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Direction_Arcantel, Responsable réception de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.
On espère vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région.

L'équipe de la réception

Avis publié : 11 décembre 2017

A ne pas recommander, ménage tout juste, hôtel très vieillissant, pour 2, 1 grande serviette + 1 petite, et toujours pour 2, 20 ml de gel douche + 1 petite savonnette,
65 euros la nuit bien trop cher, nécessité de stationner dehors car ce samedi soir le parking était rempli de camionnettes - quant au petit déj. pour 9 euros ... pas trop de choix , juste pet déj continental ..... ça laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : salle de bains à refaire
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Hotel vieillot , ménage à revoir et une petite mise à neuf fera pas de mal . Ne vaut pas plus que le plus payer.
Vraiment moyen .
Accueil bien . Service à table correct . Petit déjeuner bien.
Menu soirée étape à 17.50€

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires