“Agréable”

Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Saint-Avertin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2017

Un déjeuner au bord de l'eau, vraiment très agréable. Le cadre est sympa et les plats proposés sont bons. Arrivés à 13h, il n'y avait plus de menu, signe de qualité. Nous avons donc déjeuné à la carte, donc un peu plus cher. Le tartare traditionnel est de bonne facture, sans être exceptionnel. Les frites sont par contre très bonnes. Un petit regret : pour un restaurant en bord de rivière, il n'y a pas de friture....dommage.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Le gros + c'est le cadre au bord de l'eau
Pour le reste, un accueil banal, une cuisine très bof avec ce jour un plat unique fish ans chips de qualité , bref nous y sommes allés une fois et c'était déjà une de trop.
Certains avis sont très surprenants ! Pour ne pas dire interpellants.

Réponse de la direction :A répondu 23 août 2017

bonjour monsieur,
juste un petit mot pour vous répondre.
La majorité de nos produits viennent de producteur locaux et sont d'excellentes qualités.
Le fish and chips est de très bonne qualité et qui plus est servi avec des frites maison et un peu de mayonnaise maison. les avis dont vous parlez sont de personne qui ont découvert la carte et qui je pense ont appréciés nos plats.
Je vous invite la prochaine fois si quelque chose ne vas pas ou ne vous vous convient pas à le dire directement le jour même au restaurant.
Merci

Avis publié : 20 août 2017

Cadre agréable en bord de rivière
Carte sympa et rapport qualité /prix très bon équipe sympathique
Bonne soirée

Avis publié : 10 août 2017

Tout est bien. L'accueil est chaleureux, le service rapide et impeccable, la cuisine parfaite. C'est le lieu idéal pour un déjeuner d'affaire ou un repas rapide entre collègues.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Cadre sympathique. Il est dommage que l'équipe soit vite submergé par les clients. 1/2 heure avant d'être servi. Carte sympa. Plats du jour peu copieux

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Lac ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Tours, Indre-et-Loire
Saint-Avertin, Tours

Vous connaissez Le Bistro du Lac ?