“Plus qu'un restaurant!”

Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Saint-Pierre-des-Corps
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2017

Un accueil cordial et amical nous attend dès notre arrivée. C'est toujours agréable un accueil quelque peu personnalisé dans un restaurant.
Je viens ici quatre ou cinq fois dans l'année, en couple ou accompagné d'amis, et le constat est toujours le même.
Que ce soit au déjeuner, au dîner, pendant le coup de feu ou non, nous sommes toujours très bien accueillis!
Une fois placé, je mentionne toujours si je suis pressé ou non, question de courtoisie, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe de serveurs semble apprécier ce genre d'info! Ils en prennent compte, et ça me ravi!
Dans l'assiette, les plats sont consistants et savoureux. Pizza, salade ou encore les ravioles gorgonzola/noix, je n'ai jamais été déçu. Je me régale toujours autant.
N'hésitez pas à conclure votre repas par une gourmandise! La tarte au citron meringuée est une réussite ;) Le tiramisù aussi...
Bref, je recommande ce restaurant qui semble souffrir quelque peu de son image de chaine. Et c'est bien dommage! Poussez la porte, et faites vous votre idée!

Ps: Ce restaurant propose aussi la vente à emporter. C'est un plus!

Avis publié : 13 août 2017

Je suis allé dans ce restaurant avec mes parents et c'était très bon. Nous avons eu un bon accueil et nous avons été servis rapidement.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Service long pour apéritif environ 30 min et apéritif mauvais, pizza trop cuite et très peu de garniture. Par contre dessert correct et serveur correct. Note tout de même salé pour la qualité !

Avis publié : 1 août 2017

Nous avons fait une pause au Del Arte de Saint Pierre des Corps lors de nos vacances en famille dans la région.
Très bon accueil dès notre arrivée avec des petites touches de plaisanterie de la part du personnel.
Service rapide et de qualité toujours avec une pointe d'humour

Franck S, Propriétaire de Del Arte Saint-Pierre-des-Corps, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Bonjour et merci d'avoir de l'humour !!! C'est Toujours plus agréable de travailler dans la bonne humeur... et tant mieux si nous réussissons à déteindre sur vous!!!
Bonnes fin de vacances à vous... et au plaisir !!!!!

Avis publié : 16 juillet 2017

Un peu comme Paris au mois d'août,Tours aux Atlantes est devenu une exception de calme, pendant la fermeture du centre commercial qui reste bien fréquenté par une population très "famille de juillettistes" qui partagent le moment du repas de midi entre les restaurants un peu moins rapides qu'en semaine, en espérant sans doute un aussi bon accueil en bord de mer lorsque certains seront rentrés.Accès facile et parking gratuit.

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Saint-Pierre-des-Corps ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire
Chambray-lès-Tours, Tours

Tours, Vallée de la Loire

Saint-Pierre-des-Corps, Indre-et-Loire

Vous connaissez Del Arte Saint-Pierre-des-Corps ?