“Notre séjour week end du 11 novembre 2013” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare

Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare
Cormeilles-en-parisis, France
“Notre séjour week end du 11 novembre 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pratique car au pied de la gare de Saint Pierre des Corps et des services de location voiture
Personnel très accueillant
chambre propre bien équipée, couleurs agréables
wifi
calme
juste dommage que le restaurant soit fermé le week-end

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Les commentaires de nos clients sont une perpétuelle source d'amélioration pour nous.

Concernant le restaurant, il est effectivement fermé le week end, mais nous proposons toutefois une petite restauration pour les clients le désirant. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Simon M.

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel, très bien situé à côté de la gare TGV. Chambre un peu vieillotte mais propre. Personnel sympa. Resto accueillant, et j'y ai bien mangé pour un prix abordable. Seul point noir, le manque de parking dédié aux clients de l'hôtel, qui sont redirigés vers le parking de la gare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Madame,

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Nous sommes ravis de savoir que la nouvelle carte du restaurant vous a plu.

Concernant le parking, il nous a été momentanément supprimé, c'est pourquoi nous avons mis en place un partenariat avec la société de stationnement situé juste à côté de l'hôtel.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Bien cordialement

Simon MARIÉ
Directeur
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Rien à redire sur l'emplacement et l'accueil si ce n'est l'absence de parking gratuit pour les clients de l'hotel.
Chambre correct. Le buffet du petit déjeuner est correct mais assez pauvre.
La salle de bain propre (malgré une fuite sur le flexible de douche)
Hotel pratique car proche du centre de Tours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame,

Tout d'abord, toute notre équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris de votre temps afin de faire partager aux internautes votre expérience sur notre établissement.

Concernant le petit déjeuner je voulais vous informer que notre nouvelle formule petit déjeuner est en préparation et va être servie très prochainement.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré, nous nous ferons un plaisir de le solutionner dans les plus brefs délais.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au KYRIAD Saint Pierre-des-Corps.

Bien cordialement.
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bon hôtel un peu vieillissant mais propre climatisé avec un personnel attentif . À noter également une bonne table service rapide et produits simples mais de qualité . Position géographique impeccable face à la gare TGV

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir très rapidement .

Très sincèrement,
Bondy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Un hôtel où nous revenons régulièrement à l'occasion de déplacements d'affaire. Il est pratique, juste à côté de la gare et l'accueil y est souriant et agréable.
Bien sûr, ce n'est pas le grand luxe mais les chambres sont propres et fonctionnelles et on y trouve tous les petits plus de la chaîne Kyriad (espace café/thé, bouteille d'eau offerte et des produits d'accueil dans la salle de bain).
Nous louons régulièrement des salles de réunion au 1er étage, elles sont spacieuses et très bien agencées, et le personnel est aux petits soins.
Petit déjeuner très correct, service efficace, accueil sympathique et pro-avenant le matin.
Le midi, formule plat du jour et dessert du jour a prix doux, pas mal de monde, réservation recommandée. Si l'on est pressé, le service peut être rapide, c'est pratique.
En bref, c'est une bonne étape que nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

De passage pour affaires à Tours, nous nous sommes arrêtés en gare de Saint-Pierre-des-Corps pou rejoindre un client.
Nous nous sommes installés dans le hall (vide) de l’hôtel pour accueillir notre rendez-vous à son arrivée. Au bout d'à peine 15 minutes, on nous a demandé de libérer la table à laquelle nous étions assis sous prétexte que les réunions de travail sont interdites dans le hall...
Grotesque...
Nous voici donc contraints de louer une salle au premier étage de l’hôtel (15€ / heure), ce que nous aurions fait avec plaisir si cela nous avait été demandé de façon courtoise. Au lieu de cela, nous avons littéralement été éjectés de cette place;

Heureusement, l’hôtel a été refait et le sourire agréable de la dame à l'accueil rattrape un peu le manque d'élégance et de courtoisie du reste du personnel.
Encore une fois, le manque de sens "commercial" de ce type de grosses chaines hôtelières ne se dément pas. On regrette le temps où ces grosses chaines partageaient encore les valeurs de "service client", au détriment du tout commercial.

Il va sans dire que nous n'avons pas testé l’hôtel ni le restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Audrey J, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Monsieur Baba,

Je tiens à rétablir une certaine vérité sur les propos tenus. D'une part le hall d'un hôtel n'est pas un lieu de travail que chacun peut utiliser à sa convenance. C'est la raison pour laquelle nous proposons des salons au calme et équipés à 15€ de l'heure.

Je rappelle également que nous sommes à la sortie d’une gare et chaque jour un grand nombre de personnes préfèrent notre hall à celui de la gare. Je ne suis pas contre, mais lorsque les personnes déballent : dossiers ordinateurs et occupent les fauteuils quatre heures durant, je ne suis pas d’accord. Nous accueillons chaque jour plusieurs séminaires et notre hall est en premier lieu à la disposition de notre clientèle.

D'autre part, dans tous les hôtels quelque soit leur standing, qu’ils soient « d’une grosse chaine » ou non, il est de bon ton de commander une boisson si l'on veut utiliser les places assises, dans certains établissements, il est même impératif de commander une boisson toutes les heures. Chez nous au vue de l'esclandre que vous avez fait, nous vous avons offert les cafés. Et pour finir en aucun cas vous n'avez été "éjectés" du hall, vous avez fini votre rendez-vous dans le hall jusqu’à midi bien sonné.

Cordialement
LES ISSAMBRES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nous étions à Tours pour visiter la région et avons choisi cet hôtel par pur hasard. Bien fatigués par une très longue route (Sainte-Maxime).
Nous avons été très bien accueilli. Nous avons eu un tout petit problème d'électricité dans la chambre et je tiens à féliciter l'équipe de la réception pour leur réactivité, leur gentillesse... tout a été solutionné en un tour de main. Franchement bravo pour le professionnalisme de chaque employé (e), dans chaque service, pour leur sourire à tout moment de la journée.
Nous avons mangé au restaurant le dernier soir et le rapport qualité/prix est honorable.
Prendre soin des clients est primordial dans un hôtel, encore bravo !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Audrey J, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Madame,

Toute notre équipe vous remercie de votre commentaire!

Nous faisons tout notre possible chaque jour pour apporter une prestation de qualité ainsi qu'un accueil agréable à tous nos clients, et sommes très heureux que votre séjour vous ait apporté pleinement satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Corps ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 10 sur 88 à Tours
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 7 sur 88 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare

Établissement : Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare
Adresse: Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint-Pierre-des-Corps
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare 3*
Situé au cœur de la vallée des Châteaux de la Loire, l’hôtel Kyriad Tours Saint Pierre des Corps se trouve à 5 minutes du Centre-Ville de Tours, du Centre International de Congrès VINCI, et du Parc des Expositions LE GRAND HALL. Idéalement situé proche de la gare TGV de Saint Pierre des Corps (à 50 mètres) vous profiterez d’une étape reposante à 1h00 de Paris, 2h30 de Bordeaux, 3h00 de Lyon. Vous accèderez à l’autoroute A10 depuis l’hôtel Kyriad Tours Saint Pierre des Corps en quelques minutes seulement, afin de vous rendre sur les sites historiques faisant la richesse de notre région, Château d’Amboise, de Chenonceau, de Chambord et tellement d’autres. La Restaurant « Le Parvis » vous proposera sa carte varié, dans un cadre chaleureux. Nous vous accueillons également pour vos déplacements professionnels, grâce à nos espaces séminaires entièrement équipés selon vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps