Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare
Bordeaux, France
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Pratique pour prendre un train le lendemain matin.
le personnel très aimable, et à l'écoute. Le petit déjeuner est bien.
Les chambres et les couloirs mériteraient une jouvence, les revêtements sont un peu usés.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel bien situé. très bon petit déjeuner. Chambre très confortable. Salle de bains grande et fonctionnelle.,
Il est dommage que dans une chambre avec lits jumeaux, les lits soient si proches, à peine 5cm entre les deux lits!!
Il est dommage aussi qu'il n'y ait pas de volets car les rideaux n'occultent pas du tout la lumière du jour: réveil avec le lever du jour.
L'accès au parking est très compliqué, interphone complexe, pourquoi ne pas prévoir une touche qui permette un accès direct à l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Tout d'abord un grand merci d'avoir laissé votre commentaire sur notre établissement sur Tripadvisor.

Les avis de nos clients sont une perpétuelle source d'amélioration pour nous.

Nous avons bien noté vos remarques concernant ce séjour.

Pour les rideaux, notre équipe fait le nécessaire afin que l'occultation soit optimale à l'avenir.

Concernant l'interphone du parking, un affichage simplifié est mis en place afin de faciliter l'usage de celui ci.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, et que notre localisation, le petit déjeuner, la chambre et la salle de bain ont su répondre à vos attentes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil agréable, chambre propre et confortable, parking fermé et surveillé (10€ la nuit) à réserver, il y'a peu de places.
Le restaurant est agréable et propose une carte simple mais bonne à un prix correct. Le personnel de salle est efficace et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème sont bien isolées des bruits de la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre ressenti sur notre établissement.

C'est une grande récompense pour nous de savoir que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Fontaines-sur-saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil agréable et aucun problème de réservation, adresse déjà connue et pratiquée depuis 5 ans une fois par an. Restauration simple adaptée pour une soirée étape. Pas de problème lors du règlement et surtout pas d'attente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps afin de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

L'avis de nos clients est de la plus haute importance et nous permet une remise en question permanente.

Nous sommes très heureux que vos séjours vous aient apporté satisfaction.

Je transmettrai votre ressenti à toute mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon accueil et les chambre sont confortable et assez spatieuses avec une bonne litterie.
La restauration de l'hotel est bonne (testé au diner et petit déjeuné)
Le prix du diner est très compétitif et le service est très rapide.

point faible prix de la chambre et le léger bruit des trains de la gare TGV a proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé, et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler tout problème, nous nous ferons un plaisir de le solutionner au plus vite.

Sachez également que nous proposons régulièrement des promotions sur notre site Internet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Couvet, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout est très bien sauf une odeur très désagréable de vieille Transpiration dans la chambre due peut-être au tapis. La chambre en arrivant très froide soit 17°. Cela pourrait-être changé en chauffant un peut la pièce avant l'arrivée du Client. J'étais dans la chambre 211. FP

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.

Votre retour est d'une aide précieuse dans l'optimisation de notre accueil et de nos services.

Suite à votre commentaire, nous avons pu intervenir afin de faire le nécessaire dans cette chambre.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour, s’est très bien passé, et je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe votre satisfaction quant à celui ci.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le chauffage a fait des bruit d'eau, sifflement toute la nuit = mauvais sommeil. La porte de la salle de bain complètement délabrée, rideau de douche salle.
Très bon accueil de la réception et de salle de restauration

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé un commentaire sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Recevez toutes nos excuses pour les désagréments causés par le chauffage de votre chambre, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler tout problème, nous le solutionnerons dans les plus brefs délais avec plaisir.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli, je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations à toute l’équipe.

C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir très rapidement.

Simon M.
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Corps ou ses environs
BEST WESTERN l'Artist Hôtel
N° 21 sur 88 à Tours
Le Skippy Hotel
Le Skippy Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Pierre-des-Corps

Vous connaissez Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare

Établissement : Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare
Adresse: Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Pierre-des-Corps
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare 3*
Situé au cœur de la vallée des Châteaux de la Loire, l’hôtel Kyriad Tours Saint Pierre des Corps se trouve à 5 minutes du Centre-Ville de Tours, du Centre International de Congrès VINCI, et du Parc des Expositions LE GRAND HALL. Idéalement situé proche de la gare TGV de Saint Pierre des Corps (à 50 mètres) vous profiterez d’une étape reposante à 1h00 de Paris, 2h30 de Bordeaux, 3h00 de Lyon. Vous accèderez à l’autoroute A10 depuis l’hôtel Kyriad Tours Saint Pierre des Corps en quelques minutes seulement, afin de vous rendre sur les sites historiques faisant la richesse de notre région, Château d’Amboise, de Chenonceau, de Chambord et tellement d’autres. La Restaurant « Le Parvis » vous proposera sa carte varié, dans un cadre chaleureux. Nous vous accueillons également pour vos déplacements professionnels, grâce à nos espaces séminaires entièrement équipés selon vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps