“Hotel Pratique”

Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare
Fonsorbes, France
“Hotel Pratique”
Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel confortable dont les services sont convenables.
Acceuil et personnels agréables
propre les chambres et espaces communs mériterais une petite cure de jouvence
La restauration est d'assez bonne qualité, sans etre d'un prix excessif

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps afin de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction.

C'est avec grand plaisir que je transmets à l'équipe votre ressenti.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.

• Arabe en 1er
Chouilly, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Si l'hotel et le petit déjeuner sont très bien, le diner est moyen voir médiocre pour le rapport qualité prix, de ce fait, je ne dinnerai plus à l'hotel.le service est très bien l'accueil, la chambre,...........

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.

L'avis de nos clients est très important et nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Concernant la restauration, sachez qu'une toute nouvelle carte vous ai proposé avec des produits fait maison.

C'est avec plaisir que j'ai transmis votre satisfaction à toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le Mans, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Situé au centre ville de St Pierre, près des commerces, cet établissement fait vraiment partie du décor. Accueil agréable, personnel courtois, tant celui du desk que celui des chambres. Belles chambres, spacieuses et modérement équipées sans chichis. Séjour vraiment douillet. Seul bémol : à 10 euros la nuit de parking, il ne doit pas y avoir bousculade!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis, moi même et toute l'équipe, que votre séjour se soit bien déroulé.

Notre parking de 18 places est effectivement payant( tarif inférieur de 20% par rapport aux parkings publics situés à proximité), et est fermé, privatif, et situé directement à l'entrée de l'établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Saint-Étienne-de-Fursac, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Situé juste à côté de la gare de Saint-Pierre-des-Corps, l’hôtel Kyriad est vraiment très bien pour les voyageurs arrivant par le train. La chambre était spacieuse, confortable, bien isolée tant d'un point de vue thermique que phonique.
L'accueil était courtois et professionnel.La salle de bain avec baignoire était propre et spacieuse.
Le parking privé de l'hôtel permet de laisser sa voiture en toute sécurité. Nous y avons passé une excellente nuit. Pour rejoindre le centre de Tours on peut prendre le TER pour 1€20 le voyage.
Le dernier TER pour rentrer est à 23h03, après c'est le taxi, et là la course est beaucoup plus chère (nous avons payé 16€80).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour au Kyriad Saint Pierre des Corps.

Nous sommes heureux que la localisation, notre accueil et votre chambre aient répondu à vos attentes.

Cet avis sera partagé avec toute l' équipe, et c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous remettre en question au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Pratique pour prendre un train le lendemain matin.
le personnel très aimable, et à l'écoute. Le petit déjeuner est bien.
Les chambres et les couloirs mériteraient une jouvence, les revêtements sont un peu usés.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement.

Meaux, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel bien situé. très bon petit déjeuner. Chambre très confortable. Salle de bains grande et fonctionnelle.,
Il est dommage que dans une chambre avec lits jumeaux, les lits soient si proches, à peine 5cm entre les deux lits!!
Il est dommage aussi qu'il n'y ait pas de volets car les rideaux n'occultent pas du tout la lumière du jour: réveil avec le lever du jour.
L'accès au parking est très compliqué, interphone complexe, pourquoi ne pas prévoir une touche qui permette un accès direct à l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, Monsieur,

Tout d'abord un grand merci d'avoir laissé votre commentaire sur notre établissement sur Tripadvisor.

Les avis de nos clients sont une perpétuelle source d'amélioration pour nous.

Nous avons bien noté vos remarques concernant ce séjour.

Pour les rideaux, notre équipe fait le nécessaire afin que l'occultation soit optimale à l'avenir.

Concernant l'interphone du parking, un affichage simplifié est mis en place afin de faciliter l'usage de celui ci.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, et que notre localisation, le petit déjeuner, la chambre et la salle de bain ont su répondre à vos attentes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nancy, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil agréable, chambre propre et confortable, parking fermé et surveillé (10€ la nuit) à réserver, il y'a peu de places.
Le restaurant est agréable et propose une carte simple mais bonne à un prix correct. Le personnel de salle est efficace et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème sont bien isolées des bruits de la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre ressenti sur notre établissement.

C'est une grande récompense pour nous de savoir que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Simon.M
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Corps ou ses environs
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 2 sur 88 à Tours
B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
N° 1 sur 4 à Saint-Avertin

Vous connaissez Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare

Établissement : Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare
Adresse: Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint-Pierre-des-Corps
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare 3*
Situé au cœur de la vallée des Châteaux de la Loire, l’hôtel Kyriad Tours Saint Pierre des Corps se trouve à 5 minutes du Centre-Ville de Tours, du Centre International de Congrès VINCI, et du Parc des Expositions LE GRAND HALL. Idéalement situé proche de la gare TGV de Saint Pierre des Corps (à 50 mètres) vous profiterez d’une étape reposante à 1h00 de Paris, 2h30 de Bordeaux, 3h00 de Lyon. Vous accèderez à l’autoroute A10 depuis l’hôtel Kyriad Tours Saint Pierre des Corps en quelques minutes seulement, afin de vous rendre sur les sites historiques faisant la richesse de notre région, Château d’Amboise, de Chenonceau, de Chambord et tellement d’autres. La Restaurant « Le Parvis » vous proposera sa carte varié, dans un cadre chaleureux. Nous vous accueillons également pour vos déplacements professionnels, grâce à nos espaces séminaires entièrement équipés selon vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps