Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare
Avis publié : 10 août 2014

hôtel bien situé près de la gare, très pratique, mais hôtel vieillissant dommage qu'il ne soit pas rénové les rideaux sont défraichis voire déchirés, moquette tachée c'est dommage accueil excellent le personnel de la réception est à l'écoute et vraiment agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour au Kyriad Saint Pierre des Corps.

Nous sommes heureux que la localisation et notre accueil aient répondu à vos attentes.

Cet avis sera partagé avec toute l' équipe, et c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous remettre en question au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 6 août 2014

Très pratique car à 50 mètres de la gare TGV de Saint-Pierre des Corps, l'hôtel est correct mais sans plus. Il mériterait d'être rafraichi comme nombre d'hôtels de grand passage.
En revanche très abordable et propre.
La brasserie est vraiment très moyenne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour.

L'avis de nos clients nous est précieux, car grâce à vous, nous pouvons travailler constamment à l'amélioration de nos prestations.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler tout problème, nous nous ferons un plaisir de le solutionner au plus vite.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bon accueil, rapport qualité prix très bon . La petite bouteille d'eau, les savons et le sèche cheveux à dispo sont des petits plus que j'ai apprécié. Chambre spacieuse , propre et lit confortable. J'ai apprécié pouvoir prendre un bain ! En revanche j'aurais apprécié qu'il y est des volets plutôt que des rideaux, et les prises de la salle de bain ne tenait pas au mur et était mal fixées ( ce qui est très dangereux dans une salle de bain et s'il y a des enfants ) . Néanmoins j'ai passé un très bon séjour .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame,

Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé, et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 27 juin 2014

La décoration du hall et de la salle à manger est à revoir : vieux et sombre, assez lugubre .
Restauration très moche, style brasserie de troisième zone.
seul avantage sa situation près de la gare et le confort de la literie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement.

Simon.M

Avis publié : 27 juin 2014

Hotel, très pratique car situé juste à coté de la gare, avec restaurant.
Le style n'est pas très moderne, mais la qualité d' accueil et l'enthousiasme des équipes remportent l'adhésion.
Convient parfaitement pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes, et que notre localisation et notre accueil aient pu faire de votre séjour professionnel une réussite.

Je me ferais un plaisir de transmettre votre avis à toute mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Simon.M

Avis publié : 29 mai 2014

hotel cher prestations moyennes petit dej minable l hotel n a pas dde service de restauration apres 21h30 on ne m a pas laisse le temps de petit dejeuner pas de chauffage alors que dehors il faisait pas chaud acceuil impersonnel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés que malgré les contrôles réguliers, votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de problème, nous interviendrons avec plaisir dans les plus brefs délais.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations.

Espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.

Avis publié : 26 mai 2014

Hotel tres bien,propre,silencieux appréciable près d'une gare.
Petit déjeuner très diversifié et très alléchant.
peut-être qu'une douche serait plus appropriée.
J'ai bien apprécié la petite bouteille d'eau et le fait de pouvoir prendre aussi une boisson chaude.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Madame, Monsieur,

Un immense merci pour le temps accordé à laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

L'avis de nos clients nous est indispensable, car il nous permet de travailler constamment sur l’amélioration de nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.

N'hésitez pas à nous demander une chambre avec douche lors de votre prochain séjour.

Je transmettrai votre ressenti à toute mon équipe.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Corps ou ses environs
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 4 sur 87 à Tours
Grand Hotel de Tours
Grand Hotel de Tours
N° 16 sur 87 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare

Adresse: Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint-Pierre-des-Corps
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie de prix : 58€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare 3*
Situé au cœur de la vallée des Châteaux de la Loire, l’hôtel Kyriad Tours Saint Pierre des Corps se trouve à 5 minutes du Centre-Ville de Tours, du Centre International de Congrès VINCI, et du Parc des Expositions LE GRAND HALL. Idéalement situé proche de la gare TGV de Saint Pierre des Corps (à 50 mètres) vous profiterez d’une étape reposante à 1h00 de Paris, 2h30 de Bordeaux, 3h00 de Lyon. Vous accèderez à l’autoroute A10 depuis l’hôtel Kyriad Tours Saint Pierre des Corps en quelques minutes seulement, afin de vous rendre sur les sites historiques faisant la richesse de notre région, Château d’Amboise, de Chenonceau, de Chambord et tellement d’autres. La Restaurant « Le Parvis » vous proposera sa carte varié, dans un cadre chaleureux. Nous vous accueillons également pour vos déplacements professionnels, grâce à nos espaces séminaires entièrement équipés selon vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps