Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Hotel ou la décoration y est un peu hors du temps. Cependant le personnel y est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuné proposé est très limité. Quand au rapport qualité prix cela peu aller. En bref un hotel ou aller si vous n'avez pas trop le choix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour.

L'avis de nos clients nous est précieux, car grâce à vous, nous pouvons travailler constamment à l'amélioration de nos prestations.

Je transmettrai vos appréciations à toute mon équipe.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Cordialement

Avis publié : 20 août 2014

L’avantage de cet hôtel est sa situation si l'on arrive (ou part) en train.

Il n'y a pas d'activité dans les environs de l’hôtel.

Niveau de qualité correspondant au standard Kyriad. Le restaurant est correct pour le raps du soir et le petit déjeuner. Il y a aussi une brasserie près de la gare.

La chambre était bien insonorisée, pas de bruit des trains.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux que la localisation et nos services aient répondu à vos attentes.

Je transmettrai votre ressenti à toute mon équipe.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 19 août 2014

Un bel établissement ou il est vraiment agréable à dormir.
J'ai passé un bon séjour dans un cadre chic. La chambre avec toutes les commodités ma surpris par le niveau de qualité. Le service est à la hauteur de mes attentes.
Merci

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Bonjour Monsieur,

Nos sincères remerciements pour le temps accordé à laisser votre avis sur notre établissement.

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction.

C'est avec grand plaisir que je transmets à l'équipe votre ressenti.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir, lors de votre prochaine étape à Saint Pierre-des-Corps.

Bien cordialement.

Avis publié : 18 août 2014

l'hôtel est bien situé face à la gare ce qui facilite les déplacements professionnels. le personnel est vraiment agréable et serviable.
la déco des chambres est un peu vieillissante mais le restaurant est très correct et de bon rapport qualité prix avec un service souriant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser votre avis pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 août 2014

hôtel bien situé près de la gare, très pratique, mais hôtel vieillissant dommage qu'il ne soit pas rénové les rideaux sont défraichis voire déchirés, moquette tachée c'est dommage accueil excellent le personnel de la réception est à l'écoute et vraiment agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour au Kyriad Saint Pierre des Corps.

Nous sommes heureux que la localisation et notre accueil aient répondu à vos attentes.

Cet avis sera partagé avec toute l' équipe, et c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous remettre en question au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Avis publié : 6 août 2014

Très pratique car à 50 mètres de la gare TGV de Saint-Pierre des Corps, l'hôtel est correct mais sans plus. Il mériterait d'être rafraichi comme nombre d'hôtels de grand passage.
En revanche très abordable et propre.
La brasserie est vraiment très moyenne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler tout problème, nous nous ferons un plaisir de le solutionner au plus vite.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bon accueil, rapport qualité prix très bon . La petite bouteille d'eau, les savons et le sèche cheveux à dispo sont des petits plus que j'ai apprécié. Chambre spacieuse , propre et lit confortable. J'ai apprécié pouvoir prendre un bain ! En revanche j'aurais apprécié qu'il y est des volets plutôt que des rideaux, et les prises de la salle de bain ne tenait pas au mur et était mal fixées ( ce qui est très dangereux dans une salle de bain et s'il y a des enfants ) . Néanmoins j'ai passé un très bon séjour .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame,

Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé, et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Corps ou ses environs
À 0,4 km
Hotel le Faisan
N° 2 sur 4 à Saint-Avertin
À 5,5 km
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 1,9 km
Mercure Tours Centre Gare
Mercure Tours Centre Gare
N° 12 sur 88 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare

Adresse: Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint-Pierre-des-Corps
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie de prix : 57€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare 3*
Situé au cœur de la vallée des Châteaux de la Loire, l’hôtel Kyriad Tours Saint Pierre des Corps se trouve à 5 minutes du Centre-Ville de Tours, du Centre International de Congrès VINCI, et du Parc des Expositions LE GRAND HALL. Idéalement situé proche de la gare TGV de Saint Pierre des Corps (à 50 mètres) vous profiterez d’une étape reposante à 1h00 de Paris, 2h30 de Bordeaux, 3h00 de Lyon. Vous accèderez à l’autoroute A10 depuis l’hôtel Kyriad Tours Saint Pierre des Corps en quelques minutes seulement, afin de vous rendre sur les sites historiques faisant la richesse de notre région, Château d’Amboise, de Chenonceau, de Chambord et tellement d’autres. La Restaurant « Le Parvis » vous proposera sa carte varié, dans un cadre chaleureux. Nous vous accueillons également pour vos déplacements professionnels, grâce à nos espaces séminaires entièrement équipés selon vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps