“Flunch ... toujours pareil” 1 5 étoiles

Flunch
Classé n° 15 sur 17 Restaurants à Saint-Pierre-des-Corps
Cuisines : Française
Tours, France
“Flunch ... toujours pareil”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

En bon utilisateur de Trip Advisor, je reconnais avec plaisir quand une table est bonne et vaut le détour.

Aujourd'hui, j'étais dans le secteur de St Pierre des corps. L'heure de manger sonne, le choix se limite avec l'affluence du midi. Il reste Flunch.
La dernière fois que j'y ai mis les pieds remontait à une dizaine d'années.

Le constat est catastrophique. Rien à évolué sur le principal, la nourriture. Les viandes hachées congelées que l'on vous met sous le nez en ''grillade'', les plats cuisinés gorgés de sauce à l'eau, les accompagnements à volonté ... haricots baignant dans l'eau, le riz trop cuit ... sans parler du débarrassage des tables à faire soi-mm, pour se faire une place.

Je peux comprendre que malgré tout ça, le ''restaurant'' soit bondé. C'est grand, c'est à volonté et pas cher. 23€ pour 3. Tout dépend de ce que l'on recherche.

Pour moi, ce n'est qu'histoire de se remplir le ventre en attendant des heures meilleures.

Visité en février 2014

Tours, France
“c'est du flunch !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

cuisine vraiment horrible, tout ce qu'il ne faut pas faire dans un self. à éviter pour ne pas être malade. comment peut on manger dans pareil établissement. beurk !!

Visité en mars 2013
Annecy, France
“dans les standards de la chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

bien situé dans un centre commercial, propre et respecte les standards de la chaîne.
Attente très longue au niveau des grillades : beaucoup de monde et 1 seule personne en cuisson donc elle est vite débordée

Visité en août 2013
Poitiers, France
“Bon mais pourrait être mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En comparaison avec le Flunch de Poitiers qui nous avait bien plu, celui-ci propose la même qualité de nourriture.
Cependant, il y a moins de choix d'entrées et de desserts, et la présentation de ceux-ci en buffet est moins hygiénique et pratique que Poitiers.
Donc, pour conclure, bonne nourriture et bon dans l'ensemble mais moins bien qu'un autre Flunch.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Flunch ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Saint-Avertin, Tours
Saint-Pierre-des-Corps, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Flunch ? Partagez vos expériences !