Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mars 2019

Une chambre et une salle de bain spacieuse pour 2 personnes avec lits individuels. Tout à fait confortable. Literie et oreillers parfaits.
Petit déjeuner simple mais très correct pour un prix attractif.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
LAETITIA B, Gérant de Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client
Nous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour
Cordialement La Direction.

Avis écrit le 21 janvier 2019

Nous avons été très bien accueillis. Petit bémol sur l'odeur quand nous sommes arrivés dans al chambre, il y avait une odeur de tabac. Pour le reste, rien à redire. Nous venons là chaque année pour aller faire les soldes. Pas très loin des boutiques de Pont Sainte Marie.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2019

Il est inadmissible de découvrir du sang sur l'abattant du wc,ainsi que dans la cuvette.Et lors de ma précédente visite, ( hé oui j'ai fais deux fois l'erreur de réserver ici!) nous étions deux femmes enceintes, et malheureusement les wc sont bouchés! Il a fallu demander que l'on nous ouvre des wc en pleine nuit, au rez de chaussé sans ascenseur... mais on a bien vu qu'on dérangeait. Aucune solution ni aucune autre chambres ne nous a été proposé! Apres une rude négociation nous avons quand même eu les petit déjeuner (5€) offerts. Bref ne réserver pas ici.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client
Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement.
Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information à qui de droit afin que le nécessaire soit fait
Cordialement La direction

Avis écrit le 14 janvier 2019

être vigilant sur l'aération des chambres car odeur de tabac froid très désagréable dans une des chambres réservées sinon reste des préstations très correctes. et prévoir des portes à ressord au niveau des paliers pour limiter le bruits de claquement de porte pour les chambres à proximité

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
LAETITIA B, Responsable réception de Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Cher Client
Nous faisons suite à votre séjour et votre commentaire dans notre établissement.
Nous avons bien pris en considération vos remarques .Nous vous invitons à faire remonter l information
dès le début en cas de désagrément afin que nous pussions y remédier.
Cordialement La Direction

Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

L’hôtel paraît un peu « vieux » de premier abord mais les chambres et les salles de bains ont été rénovées récemment. Tout est propre et silencieux. La literie est correcte. Le personnel est accueillant et serviable.
J’étais accompagnée de mon chien , ce qui n’a pas posé de problème il faut simplement prévoir un supplément de 3€.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
LAETITIA B, Responsable réception de Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2018

Cordialement La Direction.