Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020

Séjour calme et personnels agréable. Le seul bémol c'est que j'ai voulu prendre la chambre plus tôt mais je n'ai pas pu retirer ma clé à la borne. Il fallait prévenir avant. Cette clause est pas claire

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
LAETITIA BOURGUIGNON, Directeur général de Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Cher client
Nous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu retirer votre clé à la borne.
C'est pour cela que nous avons fait noté sur tous les sites internet, en commentaire, de prévenir de votre heure d'arrivée, pour éviter ce genre de désagrément.
Cordialement La Direction.

Avis écrit le 10 mars 2020

pour un hôtel de cette catégorie, les prestations sont tout à fait correctes, les salles de douche sont petites mais correctes, wifi gratuit, télévision écran plat, et réduction de 10% à la Boucherie juste à côté.
Cela fait longtemps que l'on fréquente cet hôtel et pour le prix on y trouve totale satisfaction.
Les serviettes de bain sont changées tous les jours c'est un luxe à ce prix!

Date du séjour : mars 2020
LAETITIA B, Gérant de Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
La direction

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Le réceptionnaire est incorrecte et malhonnête
Le palier des chambres n est pas propre en sachant que c'est de la moquette et que cela se voit puisque la moquette à la porte des chambres n ai pas de la même couleur que le couloir il y a une épaisseur de poussière
En ce qui concerne la chambre
La propreté rien à dire
Mais les équipements complètement à revoir
La fenêtre,la poignée est cassée
La paroi de douche tient par miracle
Le flexible de douche n est pas serré ça fuit de partout
Le comble du comble il n y a pas d eau chaude le matin
A ÉVITER FORTEMENT

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client
Nous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement.
Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que je fais remonter l information à qui de droit afin que le nécessaire soit fait
Cordialement La direction

Avis écrit le 26 décembre 2019

Hotel simple, mais la salle de bain et la douce sont plus grand que 'normal' chez PC. Pour petit déjeuner pas de fromage et pas machine à café/chocola chaud, mais café sur un plat chaud, c'est moins. Dans le couloir on cherchait les boutons de lumières, qui n'étaient plus indiqué avec une petite lumière. Cw n'est pas pratique.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 13 décembre 2019

Très bon rapport qualité/prix dans cet hôtel.
L’accueil est chaleureux et humain (important dans ce genre d'hôtel).
Les chambres sont propres et la literie correcte.
Même s'il n'est pas cher, le petit déjeuner pourrait être plus complet.
Pas de croissants pendant notre séjour.
Divers restaurants à proximité, donc pas besoin de reprendre la voiture.

Date du séjour : décembre 2019