“Séjour au Balladin moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue René Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France   |
LINGOLSHEIM
“Séjour au Balladin moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je reviens de 2 jours à l'hotel Balladin. Si la situation proche des magasins d'usine est bonne, l'hotel est assez dégradé et la propreté laisse à désirer. Par exemple, des carreaux sont fissurés au sol de la salle de bain, des toiles d'araignées et des moisisures sont à déplorer au plafond ainsi que des taches suspectes sur les murs. La moquette du couloir et des escaliers semble douteuse.Par ailleurs, l'odeur des chambres est très désagréable et semble masquer un reste de fumée cigarettes ? Les parois sont très fines et l'on entend les bruits des chambres voisines et du couloir.
Le point positif est l'accueil plutôt souriant et le petit déjeuner dont les produits (brioche, croissants, pain) sont très frais.
Je sais qu'on ne peut pas demander grand chose pour un prix relativement bas, mais j'estime qu'il faudrait faire des efforts sur la propreté et la remise en état de l'hotel. Il est sûr que je reviendrais dans la région mais plus dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Suffisent pour dormir, pour personnes pas trop exigeantes, il faut se rappeler du prix (48€). En voyage des négoces, propre et économique. Je n’essaie pas le petit déjeuner, je ne peut pas en parler.
Mais pas plus que ça, prix / valeur raisonable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grâce-Hollogne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Dés le premier coup d'œil sur l'hôtel nous nous sommes dit que cela risquait d'être moyen...
l'hôtel parait fatigué aussi bien de l'extérieur que a l'intérieur...
L'accueil est sympathique et le personnel conviviale.
En entrant dans la chambre il y avait une forte odeur de menthol, celle ci couvrait une désagréable odeur qui c'est révélée au fil de la nuit. Odeur provenant peut-être de la moquette dans la chambre ?
La salle de bain est minuscule et défraichie tout comme la chambre et le couloir du
rez-de-chaussée.
L'insonorisation entre les étages est insuffisante nous entendions marcher nos voisin du dessus.
Globalement même pour une étape de retour sur la route des vacances c'est décevant malgré le que le prix soit peu élevé.
Le Wifi lui fonctionne très bien...
Il n'y a rien d'autre a ajouter me semble t-il...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Luc

Wittenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

si vous voulez seulement dormir pour une voir deux nuits l'hôtel et son équipement sommaire en voie de détérioration accéléré suffirait ...

Pas d'ascenseur, murs détériorés, sols bruyants, murs très fins,...

Emplacement correct pas loin des magasins usines et accès autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel choisi pour sa situation géographique pour faire les magasins d'usine et pour la visite de la ville de Troyes . La chambre était très propre les sanitaires et la douche rien à redire . Le petit déjeuner sous forme de buffet varié pour 7.5 e et très bien .Le wifi qui fonctionne très bien dans les chambres. Le seul point négatif c'est comme à chaque fois dans ce type d'hôtel c'est l'insonorisation qui est extra light mais bon on le sait à ce prix là il ne faut pas s'attendre à du parfait à 100%

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Profitant dun weekend shopping en amoureux a troyes, nous avons adore cet hotel. Un rapport qualite prix imbattable! 180e pour 3 nuits.
Chambre assez petite mais mignonne et propre surtout! Sdb moyenne a cause de quelques traces de moisissure. Mais il y a des serviettes de bain, gel, etc. ce qui constitue un bon point.
Petit dejeuner plutot bon!
Hotel a recommander meme sil nest pas en centre ville.

• Séjour du janvier 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel : rien à dire, propre, accueil très agréable.
La deuxième nuit, petit problème de douche. J'ai signalé le problème à l'accueil. La personne, très ennuyée, nous a spontanément proposé une salle de bain, et nous a offert les 2 petits déjeuners. Et bien bravo ! beaucoup d'hôtels de toutes catégories, pourraient prendre exemple sur cet hôtel dit de "bas de gamme", où on respecte le client. Merci à vous, je reviendrais dans votre établissement, et je le conseille à tous ceux qui font étape dans cette belle ville de Troyes.
Merci

B&B Hotel Troyes Barberey
B&B Hotel Troyes Barberey
N° 2 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc
Premiere Classe Troyes - La Chap...
N° 1 sur 3 à La Chapelle-Saint-Luc
N° 2 sur 25 à Troyes
Le Royal Hotel
Le Royal Hotel
N° 13 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc

Adresse: 6 rue René Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > La Chapelle-Saint-Luc
N° 2 sur 3 hôtels à La Chapelle-Saint-Luc
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc 2*
L’hôtel est situé à 5 mn du centre-ville, à 10 mn des « magasins d’usine » et à 15 mn de la forêt d’Orient et de ses lacs. Le restaurant ouvert en semaine le soir propose une cuisine simple d’ici et d’ailleurs dont la fameuse andouillette de Troyes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Hotel.de, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Troyes