“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc

Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc
Le Havre, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

De passage à Troyes un dimanche pour faire les magasins d'usine le lundi nous avons dormi au Balladin Conforme à un hotel de chaine économique. Peu de place autour du lit et dans la salle de douche Le lit en 140 (petit quand on mesure 1.90m) mais il ne faut pas oublier le prix payé donc bon rapport qualité/prix. Le ménage a amélioré mais rien de grave. Le parking gratuit. Le petit déjeuner buffet très correct avec jambon, fromage, fruits frais pour 7.50 € très bon rapport qualité prix avec du personnel souriant et disponible !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bien que le prix soit bas, il serait bien de faire tout de même quelques efforts. La chambre est minuscule, mais pour une nuit et pour le prix, on s'y fait. Par contre il n'y avait pas de lumière dans la salle de bain. Comme elle fait office de toilettes également, j'ai dû m'éclairer avec mon téléphone. La porte d'entrée a la peinture écaillée, quand on arrive, on prend peur en se disant dans quoi on est tombés. Mais bon c'est fonctionnel, il y a un petit parking gratuit à l'entrée, pas de bruits de l'extérieur (positif), par contre on entend dès que quelqu'un prend l'escalier (négatif). Juste à côté de l'hôtel, il y a un KFC et 2 autres restaurants, c'est pratique. Pour aller au centre de Troyes on met 13 minutes en voiture. Donc pour une nuit quand on a un petit budget cela est bien, pour plus c'est très moyen. Je sais que si je dois retourner à Troyes, je prendrai sûrement un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je reviens de 2 jours à l'hotel Balladin. Si la situation proche des magasins d'usine est bonne, l'hotel est assez dégradé et la propreté laisse à désirer. Par exemple, des carreaux sont fissurés au sol de la salle de bain, des toiles d'araignées et des moisisures sont à déplorer au plafond ainsi que des taches suspectes sur les murs. La moquette du couloir et des escaliers semble douteuse.Par ailleurs, l'odeur des chambres est très désagréable et semble masquer un reste de fumée cigarettes ? Les parois sont très fines et l'on entend les bruits des chambres voisines et du couloir.
Le point positif est l'accueil plutôt souriant et le petit déjeuner dont les produits (brioche, croissants, pain) sont très frais.
Je sais qu'on ne peut pas demander grand chose pour un prix relativement bas, mais j'estime qu'il faudrait faire des efforts sur la propreté et la remise en état de l'hotel. Il est sûr que je reviendrais dans la région mais plus dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Suffisent pour dormir, pour personnes pas trop exigeantes, il faut se rappeler du prix (48€). En voyage des négoces, propre et économique. Je n’essaie pas le petit déjeuner, je ne peut pas en parler.
Mais pas plus que ça, prix / valeur raisonable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grâce-Hollogne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Dés le premier coup d'œil sur l'hôtel nous nous sommes dit que cela risquait d'être moyen...
l'hôtel parait fatigué aussi bien de l'extérieur que a l'intérieur...
L'accueil est sympathique et le personnel conviviale.
En entrant dans la chambre il y avait une forte odeur de menthol, celle ci couvrait une désagréable odeur qui c'est révélée au fil de la nuit. Odeur provenant peut-être de la moquette dans la chambre ?
La salle de bain est minuscule et défraichie tout comme la chambre et le couloir du
rez-de-chaussée.
L'insonorisation entre les étages est insuffisante nous entendions marcher nos voisin du dessus.
Globalement même pour une étape de retour sur la route des vacances c'est décevant malgré le que le prix soit peu élevé.
Le Wifi lui fonctionne très bien...
Il n'y a rien d'autre a ajouter me semble t-il...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Luc

Wittenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

si vous voulez seulement dormir pour une voir deux nuits l'hôtel et son équipement sommaire en voie de détérioration accéléré suffirait ...

Pas d'ascenseur, murs détériorés, sols bruyants, murs très fins,...

Emplacement correct pas loin des magasins usines et accès autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel choisi pour sa situation géographique pour faire les magasins d'usine et pour la visite de la ville de Troyes . La chambre était très propre les sanitaires et la douche rien à redire . Le petit déjeuner sous forme de buffet varié pour 7.5 e et très bien .Le wifi qui fonctionne très bien dans les chambres. Le seul point négatif c'est comme à chaque fois dans ce type d'hôtel c'est l'insonorisation qui est extra light mais bon on le sait à ce prix là il ne faut pas s'attendre à du parfait à 100%

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Luc ou ses environs
B&B Hotel Troyes Barberey
B&B Hotel Troyes Barberey
N° 2 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc
Premiere Classe Troyes - La Chap...
N° 1 sur 3 à La Chapelle-Saint-Luc
N° 1 sur 2 à Saint-Parres-aux-Tertres
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 5 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc

Établissement : Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc
Adresse: 6 rue René Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > La Chapelle-Saint-Luc
N° 2 sur 3 Hôtels à La Chapelle-Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc 2*
L’hôtel est situé à 5 mn du centre-ville, à 10 mn des « magasins d’usine » et à 15 mn de la forêt d’Orient et de ses lacs. Le restaurant ouvert en semaine le soir propose une cuisine simple d’ici et d’ailleurs dont la fameuse andouillette de Troyes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Troyes / La Chapelle St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Troyes