Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Bonjour
Une très forte odeur d'égout lorsque la porte de la douche est ouverte , volet de la chambre pas fermable de l'intérieur pas pratique lorsqu'il pleut,seul point positif qualité de la literie et bon petit déjeuner.
Bon accueil malgré un avoir qui a disparu sans avis et qui l'année précédente m'avait été inclus pour deux années soit.... 11 € tout de même.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 novembre 2019

Excellent accueil et relationnel avec la direction, très attentive à ses clients. Petit déjeuner dans la norme.
Lavabo dans la chambre qui est petite et non dans la salle de bain.
Pour la fenêtre, un seul rideau mobile opaque pour la nuit. Pas d'autre voilage, gênant, car clients visibles de l'extérieur pour cette chambre donnant sur le parking arrière.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019

Un bon accueil par le personnel, cet hôtel propose un restaurant avec les spécialités de Troyes, repas que l'on peut nommer de copieux. Les chambres sont au format standard assez sympa. Lors de notre séjour la nuit a été calme .

Astuce pour la chambre : Une chambre pour 5
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

ne connaissant pas la chaîne brit hôtel
je me laisse tenter par le côté proche de mon adresse de visite du lendemain matin, je réserve une soirée étape pour tester
accueil très sympathique , chambre simple mais confortable
soirée étape simple pour un coût global avec le petit déjeuner au environ de 80€
a recommander ...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 août 2019

Réservation à 22hr et arrivé à minuit, agréablement surpris, hôtel sympathique et propre... avec un bon rapport qualité prix...

Très bon petit déjeuner avec un large choix, personnel dévoué et service impeccable...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille