“Bon rapport qualité prix mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Bourg En Bresse

Fasthotel Bourg En Bresse
N° 2 sur 5 Hôtels à Viriat
Genève, Suisse
“Bon rapport qualité prix mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai dormi à cet hôtel pour me rendre aisément à la DREAL (mines) à côté, l'emplacement est bien pour ça. Je suis arrivée tard, la clef était dans la chambre. Je suis partie sans essayer le petit déjeuner ni parler avec le réceptionniste.
La chambre est très sobre, aucune décoration, salle de bain cabine. Le lit est comfortable et il y a un écran plat.
Prévoyez les boules kiess parce que cet hôtel est très bruyant, la route à proximité est très passante et les matinaux m'ont privée de quelques précieuses minutes de sommeil...
Pour vous rendre à cet hôtel, ne cherchez pas les panneaux d'indication ! Il se trouve à côté du campanille et d'autres hôtels. Laisser le supermarché sur la droite et tournez à gauche.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons fait étape dans cet hôtel un vendredi soir à l'occasion d'un trajet domicile-lieu de vacances. Nous étions 4 personnes et avons occupé 2 chambres. Aucune surprise lors de la réservation et à notre arrivée : chambres conformes à la description, propres et de taille acceptable pour cette catégorie d'hôtel. Malgré l'affluence et la proximité d'axes de circulation importants, les chambres ne sont pas trop bruyantes (sauf, dans l'une des chambres, un peu de bruits lors de la montée des escaliers par certains clients). Parking facilement accessible. Accueil particulièrement agréable et attentionné (conseils pour le choix d'un restaurant, entre autre). Petit déjeuner correct.
Une seule petite critique : les oreillers sont vraiment trop minces...
Cet hôtel a parfaitement répondu à notre attente : une bonne étape au moindre prix et des conditions de réservation et d'accessibilité sans problème.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Viriat ou ses environs
Campanile Bourg En Bresse - Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viri...
N° 1 sur 5 à Viriat
Ibis Budget Bourg en Bresse
Ibis Budget Bourg en Bresse
N° 8 sur 9 à Bourg-en-Bresse
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Le Logis de Brou
Le Logis de Brou
N° 4 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Fasthotel Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Bourg En Bresse

Établissement : Fasthotel Bourg En Bresse
Adresse: 694 e Rue des Vareys | ZAC de la Chambière, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 2 sur 5 Hôtels à Viriat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Bourg En Bresse Viriat, Europe