“Acceuillant” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 5 Hôtels à Viriat
Valloire
“Acceuillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bonjour Nous avons passé juste une nuit puisque nous étions de passage . Très chaleureux accueil de la part des gérants ,très disponible . Chambre très propre , très bonne literie .Partant de très bonne heure nous n'avons pas pût prendre un petit déjeuner .Si vous arrivez tard plusieurs restaurants sont aux alentours . A conseiller ,nous y reviendrons si l'occasion se présente . Bonne continuation à toute l'équipe .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

MIRAMAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Un accueil très sympathique. Les chambres sont petites mais confortables et très propres, la literie est super. Les petits déjeuners sont très copieux, avec viennoiserie et pain frais tous les matins. L'hotel propose le repas du soir et vraiment de grande qualité (bravo au chef !!!) : choix entre 2 entrées (très copieuses), choix entre 2 plats (très copieux), plateau de fromages et choix entre 3 desserts. L'ambiance est très agréable, pas de petite table séparée mais une banque en U où tout le monde peut discuter ensemble. La jeune femme au service est vraiment quelqu'un d'adorable.
Tout ceci pour un prix vraiment raisonnable.
Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai dormi à cet hôtel pour me rendre aisément à la DREAL (mines) à côté, l'emplacement est bien pour ça. Je suis arrivée tard, la clef était dans la chambre. Je suis partie sans essayer le petit déjeuner ni parler avec le réceptionniste.
La chambre est très sobre, aucune décoration, salle de bain cabine. Le lit est comfortable et il y a un écran plat.
Prévoyez les boules kiess parce que cet hôtel est très bruyant, la route à proximité est très passante et les matinaux m'ont privée de quelques précieuses minutes de sommeil...
Pour vous rendre à cet hôtel, ne cherchez pas les panneaux d'indication ! Il se trouve à côté du campanille et d'autres hôtels. Laisser le supermarché sur la droite et tournez à gauche.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Loiret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons fait étape dans cet hôtel un vendredi soir à l'occasion d'un trajet domicile-lieu de vacances. Nous étions 4 personnes et avons occupé 2 chambres. Aucune surprise lors de la réservation et à notre arrivée : chambres conformes à la description, propres et de taille acceptable pour cette catégorie d'hôtel. Malgré l'affluence et la proximité d'axes de circulation importants, les chambres ne sont pas trop bruyantes (sauf, dans l'une des chambres, un peu de bruits lors de la montée des escaliers par certains clients). Parking facilement accessible. Accueil particulièrement agréable et attentionné (conseils pour le choix d'un restaurant, entre autre). Petit déjeuner correct.
Une seule petite critique : les oreillers sont vraiment trop minces...
Cet hôtel a parfaitement répondu à notre attente : une bonne étape au moindre prix et des conditions de réservation et d'accessibilité sans problème.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Viriat ou ses environs
Campanile Bourg En Bresse - Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viri...
N° 1 sur 5 à Viriat
Ibis Budget Bourg en Bresse
Ibis Budget Bourg en Bresse
N° 8 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Alys Hotel
Alys Hotel
N° 2 sur 2 à Montagnat
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
N° 3 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Fasthotel Bourg En Bresse ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Bourg En Bresse

Établissement : Fasthotel Bourg En Bresse
Adresse: 694 E rue des Vareys | ZAC de la Chambière, 01440 Viriat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 2 sur 5 Hôtels à Viriat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Bourg En Bresse Viriat, Europe