“passez votre chemin”

Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat
N° 5 sur 5 Hôtels à Viriat
Avis publié : 26 avril 2014

Une chambre minuscule, un "grand" lit de 1,2m pour deux personnes (et la gérante qui nous dit que la direction lui demande de ne pas en avertir les clients), la porte bute dans le lit, un jour de 4 cm sous la porte, l'odeur de cigarettes qui entre dans la chambre par le couloir, du chewing-gum séché sous la tablette de nuit, la rampe de l'escalier descellée, pas de viennoiserie le matin sauf à attendre 25 mn. Que vous dire de plus ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé en périphérie de Bourg-en-Bresse. Confort spartiate ! Chambre minuscule qui m'a fait penser à cette blague que l'on racontait il y a quelques années : 2 hommes comparent leur chambre. l'un dit "ma chambre est si petite que je dois passer un bras par le fenêtre pour pouvoir m'habiller". Le second dit " la mienne est encore plus petite. Quand le soleil rentre je suis obligé de sortir!".
C'est exactement la même chose pour cet hôtel ! Tout est si petit ! la salle de bain !!! Impossible de faire sa toilette sans avoir une partie du corps à l'extérieur !
Par contre la jeune femme à l'accueil était très gentille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

c'est la premiere fois que je decendait dans un hotel de ce type
c'est vrai que c'est toujours impersonnel l'arrivée

mais par chance il y avait une personne

heureusement car nos cartes de chambres étaient inversées avec nos amis et nous n'avions qu'un petit déjeuner par chambre de deux

nous avons eu l'honnêteté de payer le petit déjeuner en plus
les chambres ne sont pas vastes mais pour une nuit ca va
parking gratuit pour les voitures

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Première expérience dans un hôtel baladin je n'y retournerai pas. Les portes de chambre sont couvertes de coulures de saleté, la cabine de douche était cassée et recollée.

Les murs sont en papier, on entend tous ce qui se passe dans le couloir, donc impossible de dormir une fois que les premiers clients sont levés.

Bref a ce prix la il ne faut pas faire le difficile mais c'est limite.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Un des pires hôtels que j'ai pu fréquenter ! Hôtel vieillot qui laisse apparaître des marques évidentes d'absence d'entretien. Chambres sales, odeurs nauséabondes, champignons dans les plinthes, grilles d'aération de la chambre obstruées par une épaisseur incroyable de toiles d'araignées, vitre de la chambre où on a du mal à voir à travers, toilettes mal nettoyées, douche sale, trous dans les murs (non rebouchés suite au déplacement de plusieurs prises de courant), moquettes tachées et mal odorantes. Situé en bordure très rapprochée d'une voie rapide, le bruit est insupportable. Le bruit... Vous entendrez votre voisin de chambrée uriner ou plus lorsqu'il ne sera pas en train de prouver à sa colocataire qu'il est encore animé d'une virilité sans faille ! J'ai été impressionné de l'état global de l'hôtel et plus particulièrement des chambres d'autant plus que cet hôtel appartient à une chaîne qui ne cesse de vanter en ce moment au moyen de différents supports médias qu'ils "ont rénové tous leurs hôtels". Celui ci a manifestement été oublié, peut être parce que l'ouvrage était trop important et coûteux pour cette enseigne qui fait fis de tout contrôle quant au label porté par ses hôtels.... A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

réservation sur booking, arrivé vers 23h, 42 euro au lieux des 32 sur booking. il faut ce pointer avant 21h!! merciii.
odeur de transpiration dans la chambre.
douche simpat, mais c'est le seul point positif.
pas prêt de me revoir!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Hôtel au confort sommaire ! Radiateur d d'appoint posé à même le sol limite dangereux avec des enfants. Douche sale et moisie et tuyau de douche qui arrose le plafond. Hôtel pas cher mais à déconseiller malgré un personnel tout de même sympathique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Viriat ou ses environs
Fasthotel Bourg En Bresse
Fasthotel Bourg En Bresse
N° 1 sur 5 à Viriat
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
N° 7 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Alys Hotel
Alys Hotel
N° 2 sur 2 à Montagnat

Vous connaissez Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat

Adresse: 694 rue des Vareys | Parc de la Chambière, 01440 Viriat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Viriat
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Viriat
Catégorie de prix : 32€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat 2*
L'hôtel balladins Bourg-en-Bresse / Viriat vous propose des chambres confortables à des tarifs abordables à proximité de l'autoroute, à 3 kilomètres du centre-ville et à 4 kilomètres de la gare. Les chambres, toutes non-fumeur, possèdent une salle de bains privative avec douche, lavabo et toilettes, un espace de travail et une télévision à écran plat. Certaines chambres comprennent des toilettes privées et des douches communes. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, saura ravir tous les gourmands, petits et grands. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Un parking gratuit est également à votre disposition et vous permettra de vous garer sans soucis lors de votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Bourg-En-Bresse/Viriat Europe