“Hôtel non entretenu” 1 5 étoiles

N° 5 sur 5 Hôtels à Viriat
Colombes, France
“Hôtel non entretenu”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Chambre triste, aucun cachet. La seule fenêtre donne sur la chambre d'en face donc obligation de laisser le store fermé et d’allumer les lumières si l'on veut se changer. TV minuscule (écran de la taille d'une tablette) et contrastes mal réglés. Le gros hic du séjour : la salle de bain. Les aérations se décrochent du plafond et laisse apparaitre un trou dans le faux plafond (arachnophobes s’abstenir). Présence de tâches d'humidité également. Cela n'inspire pas confiance. Heureusement, nous ne sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ventabren, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel on ne peut plus glauque le seul point positif son prix et le personnel sympa le reste est déprimant les chambres sont ... Minuscules il vaut ne pas être très épais et la vue est.... Absente !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés des désagréments que vous ayez pu rencontrer dans notre hôtel mais nous faisons notre maximum afin de rendre le séjour de nos clients confortable et le plus agréable. Bien évidemment, nous prenons en considération vos remarques afin de pouvoir apporter les améliorations nécessaires et progresser. Souhaitant vous accueillir prochainement dans un de nos hôtel .

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viriat

Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel,en famille, pour une halte sur notre route de retour de vacances.
L'arrivée s'est bien passée même si nous avons remarqué que la grille d'entrée ne servait à rien car l'hôtel n'est pas cloturé. Nous étions 7 (4 adultes et 3 enfants ) à dormir. Première (mauvaise) surprise, l'état de délabrement qui nous a sauté aux yeux.
L'hôtel fait sale, tout simplement. Une odeur de trop propre qui nous a attaqué les narines dès l'entrée. A croire que du produit d'entretien avait été pulvérisé dans l'air.
Les portes sont crasseuses, certaines rampes sont désolidarisées des murs.
Vient ensuite la découverte de la chambre. Je partageais la mienne avec ma fille de 4 ans. La chambre est minuscule, j'ai du monter sur le lit à plusieurs reprises pour ne pas bousculer ma fille. Une chaleur étouffante, un thermostat de clim manquant, j'ai eu beaucoup de mal à régler la clim qui de toute les façons était obstruée par une couche de poussière impressionnante. Une micro télé à l'image pas nette, pas d'armoire, juste 5 à 6 cintres pendus à une patère. Le lit est minuscule. La salle de bain loin d'être top également. Les joints de la douche moisis, des cheveux d'ici et là, des trous au niveau des tuyaux.
La nuit a été difficile. Beaucoup de bruit, l'insonorisation est inexistante. Dès les premiers levés, ça claque dans tous les sens. Les bruits de douche et de chasses d'eau comme si votre voisin était dans votre chambre. Pour information, mon père a laissé son lit à sa compagne pour dormir par terre, le lit était trop juste. Ma soeur, elle, avait une chambre sans clim, avec un lit mezzanine non fait, le tout avec deux enfants.
A fuir!!

Seul point positif, le personnel. Nous avons eu affaire à une demoiselle blonde à notre arrivée qui a accédé à presque toutes nos demandes (boissons, multi prise, infos diverses) toujours avec le sourire. Au petit déjeuner elle était aussi là avec son responsable qui a été, lui aussi, très aimable. Personnel méritant vu le peu de moyen qu'ils ont!!!

Astuce pour la chambre : prenez le dernier étage, moins bruyant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je confirme tout ce qui précède et j'en rajoute une couche comme la crasse sur les porte de cet "hotel"
C'est loin de la ville, loin de l'autoroute,totalement isolé. Les abords sont mal entretenus, négligés. Le parking est resté ouvert toute la nuit. Bonjour la sécurité !
Les chambres sont minuscules, même pas un crochet pour pendre sa veste. Une échelle de couchette casse- gueule, des lits même pas faits, un coin toilette étroit et douteux, miroir fendu. Des peintures écaillées, une rampe cassée, une jolie couche de crasse sur les portes des couloirs : jamais vu un hôtel de chaîne aussi pitoyable. Une TV minuscule bas de gamme et crachouillante. Naturellement ça nous a pas donné envie de prendre le petit déjeuner sur place !
C'est contrôlé des établissements comme ça ? On se le demande...

Astuce pour la chambre : Prenez vos jambes à votre cou et filez vite !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yzeure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une chambre minuscule, un "grand" lit de 1,2m pour deux personnes (et la gérante qui nous dit que la direction lui demande de ne pas en avertir les clients), la porte bute dans le lit, un jour de 4 cm sous la porte, l'odeur de cigarettes qui entre dans la chambre par le couloir, du chewing-gum séché sous la tablette de nuit, la rampe de l'escalier descellée, pas de viennoiserie le matin sauf à attendre 25 mn. Que vous dire de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé en périphérie de Bourg-en-Bresse. Confort spartiate ! Chambre minuscule qui m'a fait penser à cette blague que l'on racontait il y a quelques années : 2 hommes comparent leur chambre. l'un dit "ma chambre est si petite que je dois passer un bras par le fenêtre pour pouvoir m'habiller". Le second dit " la mienne est encore plus petite. Quand le soleil rentre je suis obligé de sortir!".
C'est exactement la même chose pour cet hôtel ! Tout est si petit ! la salle de bain !!! Impossible de faire sa toilette sans avoir une partie du corps à l'extérieur !
Par contre la jeune femme à l'accueil était très gentille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oullins, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

c'est la premiere fois que je decendait dans un hotel de ce type
c'est vrai que c'est toujours impersonnel l'arrivée

mais par chance il y avait une personne

heureusement car nos cartes de chambres étaient inversées avec nos amis et nous n'avions qu'un petit déjeuner par chambre de deux

nous avons eu l'honnêteté de payer le petit déjeuner en plus
les chambres ne sont pas vastes mais pour une nuit ca va
parking gratuit pour les voitures

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Viriat ou ses environs
Fasthotel Bourg En Bresse
Fasthotel Bourg En Bresse
N° 2 sur 5 à Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viri...
N° 1 sur 5 à Viriat
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
N° 8 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Alys Hotel
Alys Hotel
N° 2 sur 2 à Montagnat

Vous connaissez Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat

Établissement : Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat
Adresse: 694 rue des Vareys | Parc de la Chambière, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Viriat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat 2*
Au carrefour de trois autoroutes du nord, sud et ouest, sortie n°5 de l’A40, l’hôtel est à 8 mn en voiture du centre historique de Bourg-en-Bresse, citée de la gastronomie française et à 10 mn du monastère royal de Brou, monument préféré des Français. L'hôtel balladins Bourg-en-Bresse / Viriat vous propose des chambres confortables à des tarifs abordables à proximité de l'autoroute, à 3 kilomètres du centre-ville et à 5 kilomètres de la gare. Vous pourrez profiter de la connexion Wi-Fi gratuite illimitée et du parking privé gratuit. Les chambres possèdent une salle de bains privative avec douche, lavabo et toilettes, un espace de travail, une télévision à écran plat et la climatisation en été. Certaines chambres comprennent des toilettes privées et des douches communes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Bourg-en-Bresse/Viriat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Bourg-En-Bresse/Viriat Europe