“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Très bon restaurant de la région. Le croustillant de Chèvre un peu simple mais très bon dos de Cabillaud avec le beurre Blanc. Le Top : Le carpaccio d'ananas, je retournerais avec plaisir dans ce restaurant rien que pour ce dessert !

Avis publié : 13 février 2014

Accueil sympathique; service efficace et aimable; ambiance conviviale dans un cadre type brasserie.
La cuisine est satisfaisante à des prix corrects et offre un choix de plats gourmands.
En bref, c'est bien !!!

Avis publié : 24 novembre 2013

Toutes les années, nous allons une à deux fois au Bistrot du boucher. L'accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins et les menus ne sont vraiment pas excessifs et de qualité. Restaurant à recommander ! Attention, n'oubliez pas de réserver... Pour notre part, toujours une semaine à l'avance....

Avis publié : 31 octobre 2013

Le titre convient tout à fait à l'expérience vécut dans ce restaurant . après un très bon accueil , nous avons été installé dans cette superbe grande salle style brasserie Lyonnaise.
Menu à 20 euros entrée +plat ou Plat +dessert .pour ma part Pavé prestige façon rossigny, puis assiette de profiterolles, praliné, vanille et caramel salée le tout de très bonne facture.Un petit regret seulement , dommage qu'il n'y ait pas les millésimes sur la carte de vins. On reviendra avec plaisir.

Avis publié : 28 octobre 2013

Quelle bonne surprise ! Sortis de l'autoroute pour déjeuner tranquilles lors de notre descente cet été vers le Sud, nous tombons sur cette adresse par hasard... Juste à la sortiede l'autoroute à Bourg en Bresse (pas de perte de temps si vous voyagez, vous n'avez pas besoin de rentrer en ville, un grand parking juste devant la bâtisse : tout est très pratique). Un très grand établissement qui aurait pu être sans âme et juste correct.... mais.... le personnel est d'un absolue gentillesse, la cour intérieure et le préau qui permettent de manger dehors très sympas, les prix très très doux (menus, plats du jour et carte variée). Je n'ai pas dit l'essentiel : c'est excellent ! Les viandes (locales) sont sublimes, le hamburger maison (rarissime) à tomber et les desserts super gourmands ! Nous avons tellement aimé cette adresse que nous avons tenté d'y déjeuner de nouveau lors de notre retour du Sud vers le Nord. Hélas pour nous, l'établissement est fermé le dimanche ! N'hésitez pas, il s'agit d'un des meilleurs rapports qualité-prix qu'il m'a été donné de déguster ces dernières années ! Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Bistrot du Boucher ?