“C'est du vol...”

Comfort Hotel Bourg en Bresse
N° 3 sur 5 Hôtels à Viriat
Avis publié : 11 octobre 2012

Hôtel déplorable sur tous les plans sauf la gentillesse et la serviabilité de l'employée.
Chambre à la limite de l'insalubrité : paroi de douche cassée donc impossibilité de prendre une douche après une journée de travail, store de la fenêtre sorti de son rail (il m'a fallu l'arranger à mon arrivée...
La restauration horrible : la salle à manger est d'une tristesse absolue, les repas sont minables (pas de choix pour le menu, plat unique qu'on aime ou pas), le petit déjeuner d'une simplicité mélancolique, fruit pourris, buffet qui n'en est pas un...
Je suis chef d'entreprise et je trouve que pour le prix de la soirée étape 75 euros cet hôtel est une véritable arnaque.
Ne parlons pas du contact avec le responsable de l'hôtel ", lors de la tentative de réparation de ma douche, une porte de prison est plus aimable que lui".
La veille de mon départ, une autre chambre, aussi triste, m'a été proposée.
Seul côté positif de mon séjour (3 jours) l'employée : gentille, serviable, à l'écoute. Mais cela ne fait pas tout.
Qualité prix c'est du vol.
Accueil déplorable.
Cadre minable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
C'est avec plaisir que nous informons notre clientèle, qu'il y a eu un changement de gérant en Avril 2015 et que depuis nous avons effectué de nombreux travaux de rénovation afin d'améliorer notre qualité de service.

Avis publié : 5 juin 2012

Pour un mariage dans les environs, j'ai réservé 14 chambres pour une partie des membres de notre famille. Nous n'avons séjourné qu'une nuit. Les petits déjeuners étaient très corrects. La salle à manger était tres claire et non bruyante. Toute notre famille a été satisfaite de l'accueil, du prix qui nous a été accordé pour les chambres et les petits déjeuners.
Si l'occasion se représente, nous nous arreterons dans cette hotel.
Georges K

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Si vous souhaitez mal manger au point de ne pas pouvoir manger un moelleux au chocolat (c'est la première fois que ça m'arrive de ne pas finir un dessert), ou même vous faire voler par un patron malhonnête qui n'assume pas ses actes, je ne peux que vous conseiller cet hôtel. Cependant si vous préférez un meilleur hôtel, je vous conseille de rayer celui ci de votre liste!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 avril 2012

J'ai séjourné au Comfort Hotel de Viriat avec un groupe de 15 personnes et je peux vous assurer que cela ne se reproduira pas ! Un conseil : surveillez la note qu'on vous présentera lors de votre départ...
La mauvaise foi et la malhonnêteté du directeur sont admirables : j'avais réservé 8 chambres avant de renvoyer un mail pour en annuler une. Le directeur avait la preuve sous les yeux (il avait imprimé mes mails) mais ne m'en lisait qu'une partie (oubliant la phrase qui précisait l'annulation d'une chambre) ; il refusait, en outre, que je relise moi-même ce qu'il avait imprimé... De plus, il nous a facturé 17 petits-déjeuners alors que nous n'étions que 15.
Mais le matin de notre départ, comme par hasard, le directeur n'était pas là ; il avait imprimé le solde de notre facture et l'employé (complice ou victime ?!) exigeait que l'on paie ce qui était facturé !!
Ajoutez à cela une cuisine à peine passable et un accueil loin d'être satisfaisant.
Nous avons fait la bêtise de vouloir faire des économies mais l'hôtel voisin, un peu plus cher, est nettement préférable, sur tous les points !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mars 2012

Confort limité, cet hôtel porte mal son nom. Service encore plus limité, petit déjeuner infecte, propreté douteuse. Il vaut mieux éviter cet hôtel. Le choix sur Viriat est limité si l'on veut quelque chose de correcte. Mais, il vaut mieux choisir l'hôtel voisin qui propose des chambres plus modernes et spacieuses et surtout une restauration globalement correcte. Celle du Comfort de Viriat n'est pas recommandable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 août 2010

Une literie déchirée, des toiles d'araignées au plafond et au sol,quelques feuilles de papier toilette, pas de savon pour la toilette, une douche sale avec une porte qui ne ferme pas, et une isolation phonique inexistante.
Dans la salle de bain, un cintre étirée trainait et laissait supposer qu'il était utile pour la fermeture de la porte de douche.

Le plus insupportable a été de constater que la direction n'en avait cure et ne nous a présenté aucune excuse pour cet environnement inadmissible.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 novembre 2009

Chambres sales, personnel désagréable. Ne commandez pas de boissons au bar de l'hotel vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises le lendemain sur la note. Un restaurant que se veut gastronomique mais c'est le prix qui lui est astronomique (la cassolette d'escargots à 17€; ils ne sont pas mauvais mais pas bons non plus) Heureusement j'étais en note de frais mais je n'aime pas être pris pour un pigeon. Je déconseille vivement cet hotel et vais prendre le temps de faire par de mon avis à contact hotel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires

La réception

Voir également ces hébergements à Viriat ou ses environs
À 0,1 km
Campanile Bourg En Bresse - Viriat
À 0 km
Fasthotel Bourg En Bresse
Fasthotel Bourg En Bresse
N° 1 sur 5 à Viriat
À 8,9 km
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
À 3,3 km
Ibis Budget Bourg en Bresse
Ibis Budget Bourg en Bresse
N° 7 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Comfort Hotel Bourg en Bresse ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bourg en Bresse

Adresse: 694 A rue des Vareys, 01440 Viriat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Viriat
Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Viriat
Catégorie de prix : 35€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Bourg en Bresse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Bourg En Bresse Viriat, Europe