“Agréable hôtel d'étape” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Viriat
Belgique
“Agréable hôtel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel rénové récemment, chambres petites mais fonctionnelles et propres, repas du soir tout à fait correct avec un buffet d'entrées supérieur à la moyenne dans ce type d'établissements.

Bref, un bon hôtel d'étape sur la route des vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour;

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous écrire votre avis et je vous en remercie.

Notre hôtel est effectivement entièrement rénové depuis fin Juin 2013 et vous avez su apprécié la qualité de nos prestations qui est notre priorité.

Je ne manquerai pas de communiquer à mon équipe votre commentaire qui nous fait très plaisir! et espérons bien sûr vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement, le Directeur

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel a été totalement rénové. Nous nous sommes arrêtés lors de notre départ en vacances. Très bien situé dans un endroit calme et pas loin de la sortie de l'autoroute. Le personnel est très accueillant. Qualité du restaurant très correct et chambres parfaites. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour!

Je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour.
Vous avez pu bénéficié des chambres et du restaurant rénovés entièrement fin Juin. Sachez que la qualité de nos prestations est notre priorité et je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe vos commentaires!
Et c'est avec autant de plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage.
Cordialement, le Directeur
Voir également ces hébergements à Viriat ou ses environs
Kyriad Bourg En Bresse
N° 3 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Campanile Bourg En Bresse - Viriat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Établissement : Campanile Bourg En Bresse - Viriat
Adresse: P.A De La Chambiere Bis Rue Des Vareys, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 1 sur 5 Hôtels à Viriat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bourg En Bresse - Viriat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bourg En Bresse - Viriat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bourg En Bresse Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viriat Europe