“Vraiment pas mal”

N° 2 sur 5 Hôtels à Viriat
Nancy
“Vraiment pas mal”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour de 4 semaines dans une chambre correcte. Service "minimum", les serviettes de toilettes sont mangées, les pommeaux de douche ont des fuites mais la propreté est au rendez-vous. Le personnel est aimable et dévoué. Emplacement par rapport aux commerces plutôt pratique.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage et celles avec baignoire plus agréable que les douches.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client;
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre long séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Concernant le pommeau de douche, vous avez signalé à votre départ une fuite. Nous comprenons que ce défaut ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Ce matériel va être contrôlé et changé rapidement le cas échéant.
Le linge mis à disposition dans les salles de bain vient de faire l'objet d'un renouvellement .
Et je vais communiquer avec grand plaisir à mon équipe votre compliment pour son amabilité et dévouement.
Notre hôtel restaurant étant voisine de la zone commerciale La Neuve et zone artisanale Cénord, nous espérons vous revoir prochainement lors d'une autre formation.

Dominique V.,Directeur

Nantes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Notre court séjour à l'hôtel Campanile de Virait s'est très bien passé: un très bon accueil, une chambre confortable avec une literie excellente, pas de bruit pendant la nuit et le service hôtelier avec une bouilloire à disposition et des thés, tisanes et cafés est très appréciable. Un petit bémol sur le restaurant le soir pour lequel le service était un peu long et le choix des buffets des entrées et desserts un peu juste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère cliente;

Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire à l'issue de votre séjour en famille fin Décembre.
L'avis de nos client est important car il permet de perfectionner notre qualité de services au quotidien .
Je comprends avec plaisir que vous avez apprécié nos prestations et je ne manquerai pas de le communiquer à mon équipe!
Quant au restaurant, je suis navré de votre attente, malgré le personnel renforcé un soir de départ en vacances au ski. Les produits présentés sur nos buffets sont régulièrement renouvelés et je vous invite donc à venir faire la différence lors de votre prochain passage!

Dominique V. , Directeur
Saint-genix-sur-guiers, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

chambre propre et agréable, la restauration est bonne, mais dommage que le choix soit limité, à part les burgeurs et le poulet rôti pas très original !
Choix pour le petit déjeuner limité.
Bruit de la route

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour!

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel restaurant.
Vous avez diné et trouvé une cuisine de qualité mais au choix restreint. Sachez que nous nous efforçons de tenir compte de tous les commentaires clients pour optimiser nos services, tout en respectant notre marque.
Sur le buffet à volonté du petit-déjeuner, nous ajoutons régulièrement des produits supplémentaires pour satisfaire tous les goûts.
Je vous invite lors d'un prochain passage à découvrir notre nouvelle carte au choix de plats du jour multiplié par quatre! et les buffets à volonté aux nombreux produits de saison!
Dominique V.,directeur
Colombes, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit en Août, sur notre chemin pour visiter l'Italie, et nous avons été ravis de l'accueil. Tout d'abord téléphonique, lorsque nous les avons appelé pour prévenir de notre retard, la dame au téléphone a été très aimable.
Ensuite à notre arrivée, il me semble que c'était le directeur de l'établissement à l'accueil, très agréable et souriant, et ça fait plaisir après plusieurs heures de voiture.
La chambre était très propre, pas de bruit et la literie confortable.
Le petit set pour café/thé comme toujours très apprécié.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients;

Merci de votre commentaire laissé à l'issu de votre séjour lors de vos vacances vers l'Italie.
Je suis ravi que tout s'est passé au mieux, vous avez profité d'un hôtel restaurant entièrement rénové en Juin avec sa literie haut de gamme, son plateau courtoisie gratuit et un très bon accueil !
Je ne manquerai pas de communiquer à l'ensemble de mon équipe votre avis et vous invite pour un prochain séjour à vous arrêter à nouveau chez nous et pourquoi pas en profiter pour gouter à notre carte restaurant variée et de qualité!
Dominique V., directeur
Marseille, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

très contents de notre passage a cet hôtel , très propre , pas de bruit , personnel gentil et sympas , nous le recommandons vivement . c'est lors d'un passage dans la région pour un mariage , nous ( 2 adultes et deux enfants ) sommes descendus dans cet établissement , et nous y avons passer une bonne nuit. deux petits bémols : la chambre un peu petite et la hauteur du plafond ne convient pas a une grande personne , et le deuxième c'est l'emplacement de l’hôtel , la zone est un peu isolée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client;

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement idéalement situé en périphérie du centre ville et proche des grands axes routiers.
L'équipe et moi-même sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de nos prestations, dans notre hôtel-restaurant rénové entièrement fin Juin 2013 aux dernières normes du groupe.
Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage!

Dominique V., Directeur
Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel rénové récemment, chambres petites mais fonctionnelles et propres, repas du soir tout à fait correct avec un buffet d'entrées supérieur à la moyenne dans ce type d'établissements.

Bref, un bon hôtel d'étape sur la route des vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour;

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous écrire votre avis et je vous en remercie.

Notre hôtel est effectivement entièrement rénové depuis fin Juin 2013 et vous avez su apprécié la qualité de nos prestations qui est notre priorité.

Je ne manquerai pas de communiquer à mon équipe votre commentaire qui nous fait très plaisir! et espérons bien sûr vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement, le Directeur
Lille, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel a été totalement rénové. Nous nous sommes arrêtés lors de notre départ en vacances. Très bien situé dans un endroit calme et pas loin de la sortie de l'autoroute. Le personnel est très accueillant. Qualité du restaurant très correct et chambres parfaites. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour!

Je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour.
Vous avez pu bénéficié des chambres et du restaurant rénovés entièrement fin Juin. Sachez que la qualité de nos prestations est notre priorité et je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe vos commentaires!
Et c'est avec autant de plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage.
Cordialement, le Directeur
Voir également ces hébergements à Viriat ou ses environs
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
N° 6 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Campanile Bourg En Bresse - Viriat ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Établissement : Campanile Bourg En Bresse - Viriat
Adresse: P.A De La Chambiere Bis Rue Des Vareys, 01440 Viriat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 2 sur 5 Hôtels à Viriat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bourg En Bresse - Viriat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bourg En Bresse - Viriat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bourg En Bresse Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viriat Europe