“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Bourg En Bresse - Viriat a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bourg En Bresse - Viriat
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A De La Chambiere Bis Rue Des Vareys, 01440 Viriat, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Viriat
Samazan
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

l'hôtel est très facile à trouver, la chambre est très propre, tout est calme, l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner est copieux et varié! je le recommande! et de plus le rapport qualité prix est très bon également.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Etupes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Belles chambres bien tenues ,restaurant avec formule abordable à volonté de quoi nourrir les plus gourmands avec des bons buffets variés ! Les gérants et le personnel sont jeunes et dynamique .Je recommande pour le tourisme ou pour les séjours sportif .
A voir pour ceux qui se rendent à la course de côte de Villereversure le 6 septembre pour un hôtel pas trop cher avec un parking assez grand pour les portes autos !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre avec une hauteur de plafond anormalement bas et pas très acceuillante (housse de couette de travers,oreillers posés n'importe comment...)par contre hotel très propre et personnel agréable
Le plus négatif est le parking ou l'on vous dit au téléphone qu'il n'est pas gardé mais ce serait plus exact de dire qu'il n'y en a pas!!!on se gare sur un terre plein devant l'hotel non cloturé!!!
Pour cette raison je ne remettrai plus les pieds dans l'un de vos hotels.C'est très désagréable d'être trompé d'autant que ce campanile était cher

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Fourqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le Campanile de Viriat est d'un très bon rapport qualité/prix. Il est bien situé dans une ZA calme, facilement accessible de l'autoroute et proche de Bourg-en-Bresse. Les chambres sont modernes, le lit est excellent, la salle de bain très fonctionnelle. Le petit déjeuner en Self Service propose tout ce qu'on cherche dans un petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil sympatique; chambre petite mais propre et excellente literie: je la recommande à ceux qui ont mal au dos!
Un petit manque : une brosse à WC dans la salle de bain.
Pas d'avis sur le petit dej et les repas car je ne les ai pas utilisés.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client;

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis à l'issu de votre séjour dans notre établissement rénové.
Notre literie haut de gamme vous a permis de passer une très bonne nuit et j'en suis ravi.Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe .
J'espère vous accueillir de nouveau et profiter de l'ensemble de nos prestations de qualité.
Cordialement

Dominique V., Directeur
Canappeville
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

petit déjeuner trop cher (9.90€) pas très copieux. La même chose pour le dîner beaucoup trop cher pour la prestation donnée. Très déçu par Campanile. Je ne pense pas refaire appel à cette chaîne d'hôtel

Astuce pour la chambre : propreté à revoir (coton tige usé sur le carrelage de la salle de bain) pas de gant de toilette trop...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour

Merci d'avoir bien voulu laisser un avis à l'issue de votre récent séjour.
Vous évoquez un manque de choix et des tarifs non adaptés pour le petit déjeuner et le diner.
Pour un prix fixe dans l'ensemble de notre marque,notre buffet propose un choix pourtant complet de produits tels que quatre sortes de viennoiseries,deux sortes de pain frais,multiples confitures,miel et nutella,différentes sortes de yaourts,oeufs durs,compotes,fromage blanc et ses coulis,jambon, fromage, jus de fruits et boissons chaudes...
Et nos différentes formules au restaurant sont adaptées avec buffet d'entrées et de desserts à volonté,régulièrement renouvlés,ainsi qu'un choix de quatre plats du jour.

Je vous invite donc lors d'un prochain séjour de faire la différence.

Cordialement

Dominique V.,directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viriat

Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Service et chambre de bonne qualité, bon accueil et service de ménage, cuisine bonne, juste un petit point est qu'il manque un peu de signalisation (panneau d'indication de l'hôtel) depuis la sortie d'autoroute

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client, bonjour!

Merci de faire partager votre avis, suite à votre passage dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires encourageants à toute mon équipe.

Il existe déjà depuis l'échangeur le plus proche un panneau, mais je peux vous affirmer que le renouvellement et l'amélioration de la signalisation va débuter très rapidement par les services compétents de l'agglomération.

Dans l'attente de vous revoir

Dominique V, Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Viriat ou ses environs
Fasthotel Bourg En Bresse
N° 3 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
N° 8 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Campanile Bourg En Bresse - Viriat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Adresse: P.A De La Chambiere Bis Rue Des Vareys, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 1 sur 5 hôtels à Viriat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bourg En Bresse - Viriat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bourg En Bresse - Viriat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bourg En Bresse Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viriat Europe