“Apaisant et riche”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une Roulotte sous les étoiles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Concarneau, France
“Apaisant et riche”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cette roulotte si joliment décorée et riche de son histoire. On se sent vraiment privilégié. Alain met beaucoup de soin à accueillir dignement ses hôtes. Chaque chose, chaque détail est pensé avec soin. Les draps, les serviettes, la vaisselle... tout est minutieusement choisi. Le soir, pour peu que l'on allume quelques bougies, on se sent transporté tout droit vers une ambiance 1000 et 1 nuits. Une location à privilégier si l'on veut se sentir totalement respecté en tant que client.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 août 2016
Merci les Bretons d'être venus jusque dans le Jura et d'avoir choisi de vous poser chez moi. J'aurais toujours plaisir à vous accueillir une prochaine fois.
Amicalement,
Alain.
Philippe7...
Evian-les-Bains, France
“Fantastique”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Une roulotte rare, colorée, confortable, isolée, équipée, propre, décorée, rêvée.
On passe la nuit chez des artistes, ça se sent.
Ce séjour est un voyage.
A deux pas de Lons-le-Saunier, du château d'Arlay, de Château-Chalon, de Baume-les-Messieurs.
Oubliez l'hôtel lors de votre prochain passage dans la région.
Mentions spéciales pour l'accueil du propriétaire, et pour ...les toilettes.
Vous comprendrez sur place.

Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vie en couleur
Le moins apprécié: S'en aller le lendemain
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
13 juil. 2016
Philippe et Olga m'ont enchanté par leur enthousiasme et leur émerveillement. Je suis comblé !
Fred H
“Parenthèse colorée et atypique”
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en juin 2016

Amateurs de cirque, spectateurs assidus de la Compagnie Rasposo j'ai offert un weekend surprise à mon mari pour son anniversaire.
La roulotte a été à la hauteur de mes attentes, elle est "vraie", superbe et fonctionnelle, dans un cadre privé et tranquille.
Le propriétaire est accueillant, sympathique et sans"chichis" nous avons eu une vraie parenthèse colorée et atypique...
Weekend qui restera dans nos têtes....

Catherine

17 juin 2016
Merci Catherine. Vous serez toujours les bien-venus.
audrey d
Grenoble, France
“magique”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

Séjour magique dans cette roulotte en amoureux!! On se croirait transporté chez les tziganes d'antan, mais l'on peut rêver tout aussi bien à la troupe de cirque qu'Alain suivant quand il habitait cette roulotte. On se sent tellement bien à l'intérieur, la déco est magnifique, un vrai petit nid douillet où on n'a plus de soucis le temps du séjour. Et tout confort douche, frigo, cuisine. La région est très belle aussi avec de beaux villages classés à visiter dans les alentours, mais on a à peine envie de s’éloigner de la roulotte!
Merci Alain nous reviendrons!

Votre tranche d'âge 25-34
08 juin 2016
Très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et avec grand plaisir quand vous voudrez.
Alain.
antoine24...
Alsace, France
“Insolite et charmant”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une très belle expérience que cette authentique et adorable roulotte, décorée avec goût pour se sentir totalement dépaysé une fois le seuil franchi.

Le soir, un éclairage aux bougies et un peu de musique vous transporteront en un instant.

Les amateurs de lieux insolites seront comblés.

Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le concept et l'agencement
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
deevanas
Obernai, France
“petit nid douillet”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Séjour magnifique dans cette roulotte parfaitement amenagée. Nous avons passé 2jours loin des tracas du quotidien et ce malgré le mauvais temps. Merci à Alain pour ce bon moment plein de magie et très reposant!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la literie
nicolas p
“Une nuit merveilleuse”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en janvier 2016

Une nuit incroyable dans une roulotte colorée et magnifique
Un petit détours au pays des tziganes sous les étoiles
Nous avons passé une soirée magique dans cette roulotte décorée avec gout
Si nous repassons à coté de Lons le saunier c'est avec un grand plaisir que nous retournerons dormir dans ce petit nid douillé
Merci pour cette très belle découverte

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer