“2ME PASSAGE CONFIRMANT LE 1ER”

Logis Au Terminus
Logis Au Terminus
trappes
“2ME PASSAGE CONFIRMANT LE 1ER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

C'est notre deuxième passage à l'hôtel Terminus de Lons , nous avions cette fois ci , une chambre donnant sur la rue , grâce à une fenêtre double vitrage et une deuxième fenêtre , et un store , nous avons passé une excellente nuit . Chambre spacieuse très propre , grand lit , très bon matelas .Accueil sympathique .Excellent petit déjeuner avec un petit plus ,un triangle de crème de gruyère , puisque nous sommes dans la ville de la "vache qui rit" .
Nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel trés correct conforme à un deux étoiles. Son principal atout est sa situation en face de la gare. Chambre spacieuse, haut plafond, moquette épaisse, lit de 160 mais matelas ordinaire. La salle de bains est petite surtout la douche. WC séparé. Le parking est pratique à condition de respecter les horaires d'ouverture. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

L'agencement de la chambre et de la salle de bain est très bon (on a de la place). Cependant la chambre possède quelques bémols. Elle ne possède pas de climatisation donc obligation d'ouvrir les fenêtres et dès 05h00 on entend énormément la circulation. De plus, une prise de courant de la salle de bain était mal connectée et faisait énormément de bruit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel dans l'ensemble agréable, propre, chambre avec moquette, spacieuse, bien insonorisée, une clim aurait été la bienvenue(impossible d'aérer à cause de la circulation, même la nuit),1 seul petit ventilateur, lit très dur et oreiller trop mou(mal de dos), salle de bains spacieuse(2 ampoules HS, serviettes qui peluchent, prise elec pour rasoir HS), parking privé(avec portes ouvertes de 7H à 22H30, ensuite obligation de se garer à l'extérieur), petit déjeuner acceptable(jus d'orange, croissant, pain au chocolat et au raisin, pain, confiture, yaourt)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
trappes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bon label Logis de France .Excellent accueil ,hôtel très propre , chambre spacieuse et confortable, grande salle de bains avec double lavabo (quelques touches de peinture à faire ) , Wc indépendants , excellente insonorisation (car proximité de la gare et boulevard passager ),parking privé. Le petit déjeuner est parfait ,très bonnes viennoiseries . quand nous reviendrons à Lons , nous choisirons de nouveau cet hôtel.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel et c'est un hôtel bien tenu.
Malgré sa proximité à la gare, les chambres sont bien insonorisées.
Les gérants de l'hôtel sont charmants et prêts à vous rendre service !
Même pour des personnes comme nous, habitués aux hôtels haut de gamme, cet hôtel est absolument acceptable relativement à son standing et à ce que l'on peut trouver à Lons-le-Saunier.
Le petit déjeuner est très bien, surtout les viennoiseries ! Le jus d'orange mériterait cependant d'être de meilleure qualité.
Nous sommes fidèles à cet hôtel tant que la ville de Lons-le-Saunier ne propose pas d'hôtel quatre étoiles !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

tres bon hotel, tres propre, bien equipé et chambre confortable, personnel accueillant et a disposition, parking privé. J y ai sejourné une nuit "etape" et c etait parfait. chambre insonorisée.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lons-le-Saunier ou ses environs
Ibis Budget Lons le Saunier
N° 4 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille

Vous connaissez Logis Au Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Logis Au Terminus

Établissement : Logis Au Terminus
Adresse: 37 avenue Aristide Briand, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Lons-le-Saunier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Au Terminus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, TripOnline SA, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Au Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Au Terminus Lons-Le-Saunier, Jura