“Une bonne Pizza”

Classé n° 51 sur 73 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 octobre 2013

Je ne vais pas y aller par quatre chemins je me rends encore dans cette pizzeria car selon moi c'est ici ou à Lons le saunier on a des pizzas vraiment italienne, pâte fine (faite par le chef sous vos yeux, cuite dans un vrai four a bois) jambon savoureux etc. Mais alors pour ce qui est du service, la patronne ne souris pas, débarrasse votre table alors que vous venez de mettre votre dernière fourchette à la bouche, la carte des vins n'est pas à jour (rupture de stock) de plus elle ne sait conseiller le client sur le choix tout celà pour finir avec un vin des plus pathétique, bref vraiment dommage pour la cuisine du chef qui selon moi est excellente contrairement aux avis précédents.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria La
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Pizzas trop lourdes, services tres peu chaleureux voire meme desagreable, pas de au revoir bref passez votre chemin. Si vous cherchez quelquechose dans le coin privilegiez le leonz il sont voisins

Avis publié: 27 avril 2013

Quitte a manger gras aller au Mac do , c est meilleure, ici la pâte a pizza est lourde et trop dense et le tout est trop gras. En ce qui concerne l'accueil heureusement que le four est là pour réchauffer !

Avis publié: 27 avril 2013

Nous y sommes aller pour rester, eh bien nous n'y retournerons pas. La pâte des pizzas est trop épaisse et les pizzas trop lourde ( nous avons mis 2jours pour ne plus avoir mal au ventre )

L'accueil était froid, pas de merci ni d'autre revoir.
Nous sommes très déçu car on pensait se trouver dans une pizzeria chaleureuse et de bon goût, au lieu de ça nous sommes répartis avec un mal de ventre.
Je le déconseille !!

Avis publié: 4 janvier 2013

C'est sale , et pour moi la propreté est le plus important, sa donne pas envie de manger, c'est sombre , bref je n'y retournerais pas

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La ont aussi consulté

Montmorot, Jura

Courlans, Jura
Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Pizzeria La ?