“Un coup de coeur pour ce restaurant”
Avis sur Le Bamboche

Le Bamboche
Classé n° 27 sur 72 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Réservations
Options : Réservations
Bellignat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coup de coeur pour ce restaurant”
Avis écrit le 3 avril 2014

Contrairement à certains avis, moi j'adore ce restaurant ! C'est ma table préférée à Lons le Saunier : le patron est accueillant, la cuisine est très bonne, le cadre sympa. Franchement, rien à redire, je n'ai jamais été déçue

Visité en mars 2014

“Quelle déception...”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Seul point positif la Deco sympa. Le reste, service à peine aimable, vin conseillé sans intérêt, entrées de cantine, viandes trop cuites, dessert (je n ai mangé qu 1 bouchée) lamentable. J ai demandé au patron de goûter, il a refusé... A éviter...

Visité en mars 2014
“Adresse correcte à Lons le saunier”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Si l'on veut rester dnas un tarif à 30-35 € et avoir un menu correct à Lons le saunier c'est l'adresse sûre. Pas de fioriture rien d'exceptionnel mais c'est bon . Serive impecable. Pas de surprise certes, mais ce qui est sûre c'est qu'il n'y a aura pas de mauvaise surprise et c'est déjà pas si mal !!!

• Visité en juin 2013
“Peut faire mieux”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Restaurant bruyant. Accueil froid. Service long et froid. Aucune chaleur humaine, sauf pour les habitués. Carte des vins pauvres et pas à jour. Néanmoins beaucoup de monde

• Visité en septembre 2013
Bastogne
“Bof moins”
Avis écrit le 20 août 2013

Les points positifs de ce restaurant : l'emplacement de sa terrasse (en été) et la rapidité du service. Malheureusement : bière blanche servie à 15° environ, présentation des plats banale (un peu de tout sur un tas), un seul saumon dans les tagliatelles à 2 saumons, assiette chaude mais pâtes tièdes, tartare peu engageant. A revoir...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bamboche ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Le Bamboche ?