“Une bonne table pour manger des produits frais”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Bamboche

Le Bamboche
Classé n° 27 sur 74 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Lons-le-Saunier, France
“Une bonne table pour manger des produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nouveau patron, nouvelle carte, nous avons été agréablement surpris par le bon accueil et surtout la qualité remarquable des produits proposés. Des produits frais et de saison, à découvrir sans hésiter!

• Visité en mai 2014

Bellignat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coup de coeur pour ce restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Contrairement à certains avis, moi j'adore ce restaurant ! C'est ma table préférée à Lons le Saunier : le patron est accueillant, la cuisine est très bonne, le cadre sympa. Franchement, rien à redire, je n'ai jamais été déçue

Visité en mars 2014
“Quelle déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Seul point positif la Deco sympa. Le reste, service à peine aimable, vin conseillé sans intérêt, entrées de cantine, viandes trop cuites, dessert (je n ai mangé qu 1 bouchée) lamentable. J ai demandé au patron de goûter, il a refusé... A éviter...

Visité en mars 2014
“Adresse correcte à Lons le saunier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Si l'on veut rester dnas un tarif à 30-35 € et avoir un menu correct à Lons le saunier c'est l'adresse sûre. Pas de fioriture rien d'exceptionnel mais c'est bon . Serive impecable. Pas de surprise certes, mais ce qui est sûre c'est qu'il n'y a aura pas de mauvaise surprise et c'est déjà pas si mal !!!

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Peut faire mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Restaurant bruyant. Accueil froid. Service long et froid. Aucune chaleur humaine, sauf pour les habitués. Carte des vins pauvres et pas à jour. Néanmoins beaucoup de monde

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bamboche ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Le Bamboche ?