“Parfait !”

Classé n° 2 sur 73 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Sans aucun doute le meilleur restaurant de Lons.
L'accueil est parfait et agréable.
On se préoccupe de ses clients, savoir si tout se passe bien etc.
Les conseils donnés sont parfaits.
Je vous conseille le Filet de Saint-Pierre qui est sublime.
On sent que les produits sont hyper frais.
Peut-être un peu cher si on prend à la carte, mais ça en vaut vraiment la peine !
Sinon les menus sont là pour contenter tout le monde (à partir de 22€ ou 24€ je ne sais plus)

Bref, un restaurant à essayer au plus vite. Attention, pensez à réserver à l'avance !

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés samedi soir, et nous ne sommes pas déçus. Plats très fins, prix plus que raisonnables, et service très aimable.
Nous reviendrons dans ce restaurant sans aucun doute !

Avis publié : 27 août 2013

C'est le restaurant le plus fin de Lons-le-Saunier, une véritable institution qui pourrait être intimidante, mais il faut forcer ses réticences! De plus, le menu à 20 euros, toujours très bon et très fin, est servi aussi bien le midi que le soir, durant la semaine et le samedi. Le menu à 34 euros est carrément gastronomique et toujours très original. Des accents nouvelle cuisine mais des rations copieuses, une excellente carte des vins peuvent rendre une soirée à la Comédie vraiment spéciale. Petit bémol pour la déco, basée sur le théâtre, plutôt ringarde. En revanche, le jardin intérieur est fort agréable l'été. Pensez à réserver car c'est toujours plein, y compris en semaine.

Avis publié : 19 août 2013

Certainement le restaurant le plus fin de Lons le Saunier. A recommander aux amateurs de poisson frais. Le chef est imaginatif et créatif, je n'ai jamais été déçue. De très bons produits, bien cuisinés et présentés, des desserts irrésistibles, un accueil chaleureux et souriant, ce ne sont que des bons moments. On peut ne pas adorer la déco, mais l'essentiel est dans l'assiette et si le temps le permet, il y a une petite terrasse confidentielle qui permet de s'imaginer en vacances quand çà n'est pas le cas. Rapport qualité/prix parfait.

Avis publié : 10 juillet 2013

Pour notre date anniversaire, nous avons eu la bonne surprise de découvrir ce restaurant sur Lons le Saunier qui nous à ravi dès notre arrivée et jusqu'à la fin...
Une cuisine travaillée sur place avec des produits frais, fin, délicat jusqu'au dessert présenté élégamment avec un bon équilibre entre saveur et quantité...
Pour le prix, nous l'avons trouvé très correct pour un restaurant de cette qualité...
C'est à coup sur une nouvelle adresse pour nous sur Lons...

Les voyageurs ayant consulté La Comedie ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez La Comedie ?