“une constante dans la satisfaction”
Avis sur La Germandree

La Germandree
Classé n° 24 sur 74 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

fidèles à la Germandrée depuis plusieurs années, nous n'avns jamais été déçu par la prestation,
quel que soit le menu choisi ( nous les avons tous essayés plusieurs fois).
L'accueil est digne de la qualité des repas servis et la qualité gastronomique est au dessus de tout reproche que ce soit au simple menu du jour ou bien encore à ceux plus élevés ainsi qu' à la carte.
Pour en terminer, le cadre est soigné et l'ambiance des plus conviviale, le tout pour des prix très abordable.
Que demander de plus ?

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons été bien déçus; Quand on découvre sur la table un carton du Chef qui dit présenter de l'amuse bouche au café ; il faut déjà réclamer l'amuse bouche car nous vons pris deux bouteilles de vin pour apéritif et aucun amuse bouche... une table de 5 est arrivée ils ont dû réclamer ceux-ci alors qu'ils avaient commandé champagne.. Moi j'ai rendu mon entrée terrine de foie de volaille 'écoeurante" et mon ami qui est un cuisinier hors pair pense qu'il ne sagit pas que je produits maison.... le dessert par contre excellent... et les vins... bien assez chers il y a beaucoup mieux sur Lons le Saunier.......

Avis publié : 13 février 2014

Accueil glacial. Les plats nous ont été servis froid et ne sont vraiment pas garnis. Les prix sont très élevés.
Très déçu par rapport aux échos qu'on avaient eu.
Pas prêt d'y retourner.

Avis publié : 19 novembre 2013

Tous les amis que j'y ai invités ou auxquels j'ai conseillé d'aller sont unanimes, quel que soit le menu choisi ou la saison à laquelle ils sont allés. Il s'agit d'un restaurant gastronomique et l'apport calorique est soigneusement surveillé, néanmoins sans parcimonie, pouvant décevoir de gros mangeurs. La priorité est à la fraicheur et aux saveurs. Je m'y arrête dès que je peux.

Avis publié : 6 septembre 2013

Payer plus de 5O euros par personnes pour ressortir et aller au mc do parce qu'on avait une énorme faim ! c'est vraiment inadmissible ! Pour l'entrer trois cuisses de grenouilles qui se battent en duel alors que l'intitulé était "cassolette" , normalement une cassolette à plus de contenu! Ensuite le "magret de canard trois façon avec ses petits pois gourmands" c'était que trois ridicules tranches de canard trop cuite ou pas assez et réellement UNE petite cosse de pois groumant.. Disproportion entre le dessert et les plat ... Trois desserts dans un , trop de chantilly, trop sucré trop gras. .. Vraiment déçue alors qu'on y était allé pour l'anniversaire de la grand mère.

Les voyageurs ayant consulté La Germandree ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez La Germandree ?