“pas mal”
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
Classé n° 15 sur 72 Restaurants à Lons-le-Saunier
Cuisines : Delicatessen
Description : Le restaurant l'arc en ciel travail avec des producteurs locaux et privilégie le fait-maison et les produits frais. Nous vous proposons des hamburgers, des salades, des plats végétariens et un plat du jour tout les midi. Tout nos desserts sont réalisés par nos soins. Nous vous informons que le restaurant l'arc en ciel ne possède plus la certification Biologique même si nous travaillons toujours avec les mêmes producteurs.
Lons-le-Saunier, France
“pas mal”
Avis écrit le 2 juin 2013

restaurant bio de bonne qualité. Service moyen, ambiance zéro.
On ne s'arrêtera que pour leurs hamburgers meilleur qu'au MC.

Visité en mai 2013

Bayonne, France
“peut mieux faire!!!”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Restaurant bio, qui fait des burgers et des salades, sur place ou à emporter.
La serveuse qui prend les commandes est perdu, elle ne sait pas ce qu'elle vend, ne connais pas sa carte !!!
On a pris à emporter, 2 london burgers sans oignons, avec salade tomate, on o eu que des oignons, pas de tomates, pas de salades!!!!!!!
Je dis faut qu'ils apprennent leurs cartes, à prendre les commandes et sa ira mieux.
Sinon, les produits utilisé sont bon, et les prix sont correct.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Arc en Ciel ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?