“A encourager” 3 5 étoiles

1 Place Philibert de Chalon, 39000 Lons-le-Saunier, France
+33 3 84 86 06 64
Classé n° 29 sur 64 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Dîner
Description : Le restaurant l'arc en ciel travail avec des producteurs locaux et privilégie le fait-maison et les produits frais. Nous vous proposons des hamburgers, des salades, des plats végétariens et un plat du jour tout les midi. Tout nos desserts sont réalisés par nos soins. Nous vous informons que le restaurant l'arc en ciel ne possède plus la certification Biologique même si nous travaillons toujours avec les mêmes producteurs.
Poligny, France
“A encourager”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Lors d'un déjeuner entre copines, nous avons pu apprécié: copieux hamburgers, salade sympa et desserts fait maison.
Avoir un p'tit restau bio, quelle chance pour Lons ! à exprimer avec plus de couleurs ! plus de sourires ! et une ambiance pétillante !

• Visité en octobre 2013

Lons-le-Saunier, France
“hygiène connait pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

l'idée est bonne et les repas bons mais les serveuses (souvent des apprenties livrées à elle même et sans aucune notion d'hygiène) font parfois tomber aliments et ustensiles au sol et les réutilisent tel que. Idem pour le fils de la patronne qui fait tomber des pailles (à boire) au sol et les remet discrètement dans le tas après avoir simulé de les jeter. Ici on se dit bio mais on écrit sur les emballages alimentaires avec des feutres qui sentent fort le toluène et autres solvants puis on prépare salade et burger avec bracelets aux poignées et sans lavage de main entre la caisse et la préparation. Les WC sont à l'image du reste...une serviette à main pour tout le service et une odeur permanente d'égout. Faut réagir et vite car vous êtes les seuls dans le coin et vous êtes en train de gâcher cette opportunité !

• Visité en juin 2013
Lons-le-Saunier, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

restaurant bio de bonne qualité. Service moyen, ambiance zéro.
On ne s'arrêtera que pour leurs hamburgers meilleur qu'au MC.

Visité en mai 2013
Bayonne, France
“peut mieux faire!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Restaurant bio, qui fait des burgers et des salades, sur place ou à emporter.
La serveuse qui prend les commandes est perdu, elle ne sait pas ce qu'elle vend, ne connais pas sa carte !!!
On a pris à emporter, 2 london burgers sans oignons, avec salade tomate, on o eu que des oignons, pas de tomates, pas de salades!!!!!!!
Je dis faut qu'ils apprennent leurs cartes, à prendre les commandes et sa ira mieux.
Sinon, les produits utilisé sont bon, et les prix sont correct.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Arc en Ciel ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !