“À découvrir sans hésitation”

Le Bistrot des Marronniers
Classé n° 8 sur 73 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Une cuisine exemplaire et un service parfait. Cuisine franc comtoise et autres.. beau restaurant et équipe très agréable... une mise en bouche est proposée avec l'apéritif.. Le foie gras maison un délice, tête de veau de meme, viande délicieuse et tendre..

120124 avis sur 142

Avis publié : 8 janvier 2014

Un restaurant de bonne qualité, bon rapport qualité/prix., de bons produits. Une belle carte des vins.
La cuisine est assez classique mais très bonne. J'ai déjà eu pris des grenouilles, un régal. Je n'ai jamais été déçu. Le service est très bien, les serveurs sont très attentionnés. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 7 janvier 2014

Cadre sympa dans une petite ville de province tranquille où il y a pas grand choix de restaurants.
On y va et on y retourne principalement pour leurs œufs cocottes aux morilles qui faut l'avouer sont un véritable régale !
Quant au reste des plats proposés sur leur carte, rien de bien exceptionnel et pas du meilleur rapport qualité prix !

Avis publié : 10 novembre 2013

Cadre dans l'esprit "Bouchon Lyonnais". Plats type tête de veau, andouillettes, etc. assez standard pour ce type de brasserie. La purée accompagnant certains plats est des plus quelconque.
Quelques plats de pâtes fraîches dont les cuissons sont assez approximatives.
Peu de clarté au niveau des desserts, annoncés oralement, Donc une grande inconnue au niveau des prix. Les prix sont plutôt élevés pour le type de cuisine et la qualité proposée.
Dommage en plus du prix des vins de trouver des vins des industriels du vin type "Gérard Bertrand" que l'on trouve en grande surface.
Comme d'habitude éviter le traditionnel "café gourmand".

Avis publié : 22 septembre 2013

Très Bon restaurant type brasserie.
On y mange très bien, l'accueil est très sympa et chaleureux.
La cave est très très bien garnie.
On en a pour son argent, le rapport qualité/prix est bon.
A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Marronniers ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Le Bistrot des Marronniers ?