“Bon qualité prix”

Classé n° 7 sur 73 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Bon accueil, service impeccable malgré l'affluence .
Oeuf en cocotte est excellent , la tête de veau copieuse .
Un bon restaurant avec un déco sympa .
L'accés aux personnes a mobilité réduite n'est pas bon .

Avis publié : 22 mai 2014

De passage à lons nous avons découvert ce restaurant Grace à une appli iPhone et excellente surprise c'était vraiment très bon et pour un tarif très raisonnable 60 euro a deux tous compris, la deco est super sympa avec plusieurs thème dans la même salle, service très correcte vraiment je vous le conseil.

Avis publié : 17 mai 2014

De ce que j'avais entendu, les Marronniers était une institution à Lons. Première visite dernièrement mais déçu. Cadre sympa avec déco façon bistrot. Plats à la carte assez chers. Menu du midi à plus de 20 €. Au menu, ce jour là : burger. Très bon burger mais à 17€ il peut l'être. Par contre accompagné simplement d'une salade verte ! Des frites auraient été bienvenues. Dessert original mais avec une petite surprise dessus ! Dommage.

Avis publié : 28 février 2014

Tres bon restaurant dans un cadre agreable avec une partie deco type "bistrot" et une partie un peu plus "chalet savoyard" ou il fait bon diner pres du poele.
Un cuisine simple mais maitrisée avec un service sans reproches (delai, sourire,...).
Je conseille sans hesiter.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Cuisine sans intérêt cauchemar en cuisine le casting est prêt tout les ingrédients sont réunis pour etchebest audimat assuré et peu être enfin l'ombre d'un restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Marronniers ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Le Bistrot des Marronniers ?