“Bien mangé” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
SMV
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Salle agréable, belle déco de table, accessible avec une poussette à l'intérieur, plats copieux et bons. Service agréable et rapide. Rien à redire

• Visité en mars 2013

lons le saunier
“Attention au changement de proprios”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Plats pas très bons. Salade bien bien moyenne(fraîche...??)
Et cafés servis avant les desserts.
Personnel n y connais absolument rien dans les apéros et dans leurs plats également.
Une adresse qui a bien régressé...

vesoul
“très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

C'est sur les conseils du célèbre guide que j'emmène partout que nous sommes allés dans ce restaurant ; quelle déception !!! Pour éviter le plat du jour ( coquelet frites ) mon mari a pris un aloyau de boeuf frites, personne ne lui a demandé quelle cuisson pour la viande, elle était blanche et recuite et les frites sentaient le graillon et étaient dures comme du bois !!
Pour moi qui ai pris une salade repas de la mer ( 14.80€) , quelques petits morceaux de saumon se perdaient au mileu de la salade et quelques calamars... Je ne vois rien d'interressant dans ce restaurant !

• Visité en février 2013
Lons-le-Saunier, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons testé ce restaurant un midi. Service rapide et sympathique. Nous avons pris chacun une poêlée : l'une au poulet, délicieuse ; l'autre, végétarienne un peu "sèche". Très copieux, c'est un bon rapport qualité/quantité/prix.

• Visité en janvier 2013
Lons-le-Saunier, France
“fondue divine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

j'ai arreter d'aller dans ce restaurant car j'ai été très déçu de l'accueil et de la cuisine. j'ai retenté l'expérience car il y a eu un changement de propriétaire. on y est allé entre amis et on était 7.
j'ai pris une fondue au jaune et morille avec 2 autres personnes et le reste de la table a pris des poélés et mont d'or. je suis un mordu de fondu et je dois dire que j'ai adoré, ça fait un moment que j'en avait pas mangé d'aussi bonne une très bonne surprise et tout le monde c'est régalé a la table. les plats sont copieux et gourmand. En plus la jeune patronne en salle et vraiment très chaleureuse. ont a un peu attendu les plats car le restaurant était complet ( vendredi soir). il faut penser a reserver le week end car le vendredi d'avant je voulais reserver une table avec ma femme et ils était déja complet dès le matin.
bref j'y retournerais avec plaisir.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Relais des Salines ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Relais des Salines ? Partagez vos expériences !