“Service désagréable”
Avis sur Le Grill

Le Grill
Réservez avec
Le Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 77 Restaurants à Lons-le-Saunier
Cuisines : Française, Grillades
Options : Buffet, Terrasse, Réservations
Options : Buffet, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Le service n'était pas souriant et très désagréable, en ce qui concerne la serveuse ayant prit notre commande.
Le poisson était trop cuit et les pâtes étaient sans goût, et surement réchauffées de la veille.
La sauce qui accompagnait nos plats était froide.
La serveuse nous a littéralement "balancé" le plat sur la table et lorsque nous avons prit la décision de partir il nous a fallut arracher un "au revoir" à la personne qui nous a encaissé.

Chère Mailys,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de notre restaurant.
Etant une ancienne employée, nous sommes très surpris et nous nous interrogeons sur la nature de votre commentaire, comme vous savez, nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes vraiment désolés que votre repas ne vous ait pas complètement satisfait et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d’ores et déjà été prises afin que tous soient à la hauteur de nos standards.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Comment les gens ne voient pas que rien n est cuisiné sur place ? Entrées , desserts
Ah , c est vrai .. C est l abondance ..
Privilégié le fait maison SVP !

Cher Jérome,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre séjour parmi nous.
Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.
Cependant, nos buffets sont composés à 75% de produits frais et nous sommes déçus que vous ne l’ayez pas remarqué. C’est notre bataille au quotidien.
Mais soyez assuré que les mesures nécessaires ont d’ores et déjà été prises afin que tous soient à la hauteur de nos standards.

Avis publié : 25 janvier 2014

C'est un grill, pas un restaurant gastronomique.
buffet généreux (entrées et déserts)
Au regard des notes je m'attendais à mieux .

Cher Pat,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes vraiment désolés que notre restaurant ne vous ait pas complètement satisfait et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Nous essayons d’évoluer et de satisfaire au mieux notre clientèle.

Avis publié : 13 janvier 2014

Accueil sympathique ,buffet très bien garnis et très bon, nous avons été ravis de notre repas merci .

Cher Math,
Au nom de toute l’équipe du Comfort Hôtel Restaurant Le GRILL, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Comfort Hôtel Restaurant Le GRILL.
Cordialement, Mr BEZEAULT, Gérant de l’établissement.

Avis publié : 6 septembre 2013

Très bon restaurant,la viande(boeuf) était d'un tendre à fondre dans la bouche.J'y ai mangé plusieurs fois et j'en suis toujours heureux.Personnel très sympa pour un prix des plus correcte.Je le recommande chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Le Grill ?