Hotel du Parc
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Au Terminus(Lons-le-Saunier)
85 $US
  • Bar/lounge
Logis Hôtel Le Grill(Lons-le-Saunier)
89 $US
74 $US
Nouvel Hotel(Lons-le-Saunier)
82 $US
80 $US
Hotel du Beryl(Lons-le-Saunier)
108 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Lons le Saunier(Lons-le-Saunier)(Bonne affaire !)
72 $US
110 $US
158 $US
90 $US
88 $US
Travelocity
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Deux Lacs(Clairvaux-les-Lacs)
115 $US
112 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2014

Une chambre très moyenne, sans décoration et dotée d'une literie moyennement confortable... Ca va pour un arrêt d'une nuit, c'est relativement bien placé en ville mais c'est du très basique. A noter : un code wi-fi utilisable sur un seul appareil...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons été accueillis par une très gentille dame un peu âgée qui s'est montrée tout de suite très serviable. La chambre était petite et bien équipée et les toilettes étaient distinctes de la salle de bain. La literie était propre, le matelas assez solide. Nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déjeuner était plus quelconque : le comté proposé était un fromage industriel servi sous plastique. Nous retournerons probablement dans cet hôtel lorsque nous irons à Lons le Saunier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

hôtel assez simple mais très propre et un bon accueil.

Climatisation très apprécié vu qu'il faisait très chaud.

Petit déjeuner standard.

Personnel chaleureux.Ils ont offert de nous servir petit déjeuner plus tôt car que nous voulions partir assez tôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Bien situé à deux pas du centre ville. chambre et sdb spacieux. personnel accueillant seuls bémols le passage incessant des voitures si vous dormez coté rue et la baignoire pourrait etre remplacée par une cabine de douche !! N'oubliez pas les boules quies !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Personnel particulièrement serviable et agréable, c'est vraiment à signaler ! Les chambres sont très propres, bien entretenues et avec un réglage chauffage impressionnant de justesse.Pas de nuisances nocturnes et un petit déjeuner correct.
Nous avons également diné au restaurant de l'hotel : c'était parfait ! Et toujours le personnel souriant et capable.
Une bonne adresse.
N.B. : Il semble que le sourire et l’accueil agréable soit une spécialité de la ville, tous les commerces furent particulièrement sympathiques à notre égard.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires