“hotel 2 étoiles mais pas plus!!!”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
Hotel du Parc
Avis publié : 27 mai 2014

D'un rapport qualité prix correct, avec une restauration plutôt de qualité, dommage que l'accueil n'est pas très sympathique, car ça c'est gratuit et cela coute rien....Les chambres sont un veillotes, et le petit déjeuné trop light.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mai 2014

Un hôtel bien situe dans le centre ville avec un parking gratuit en face de l hôtel la chambre était petite et propre ainsi que la literie une salle de bain séparée des wc ,le repas étape tout simple et un petit déjeuner très bien seul bémol la chambre très bruyante a ..cause de la circulation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

Une chambre très moyenne, sans décoration et dotée d'une literie moyennement confortable... Ca va pour un arrêt d'une nuit, c'est relativement bien placé en ville mais c'est du très basique. A noter : un code wi-fi utilisable sur un seul appareil...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons été accueillis par une très gentille dame un peu âgée qui s'est montrée tout de suite très serviable. La chambre était petite et bien équipée et les toilettes étaient distinctes de la salle de bain. La literie était propre, le matelas assez solide. Nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déjeuner était plus quelconque : le comté proposé était un fromage industriel servi sous plastique. Nous retournerons probablement dans cet hôtel lorsque nous irons à Lons le Saunier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

hôtel assez simple mais très propre et un bon accueil.

Climatisation très apprécié vu qu'il faisait très chaud.

Petit déjeuner standard.

Personnel chaleureux.Ils ont offert de nous servir petit déjeuner plus tôt car que nous voulions partir assez tôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Bien situé à deux pas du centre ville. chambre et sdb spacieux. personnel accueillant seuls bémols le passage incessant des voitures si vous dormez coté rue et la baignoire pourrait etre remplacée par une cabine de douche !! N'oubliez pas les boules quies !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Personnel particulièrement serviable et agréable, c'est vraiment à signaler ! Les chambres sont très propres, bien entretenues et avec un réglage chauffage impressionnant de justesse.Pas de nuisances nocturnes et un petit déjeuner correct.
Nous avons également diné au restaurant de l'hotel : c'était parfait ! Et toujours le personnel souriant et capable.
Une bonne adresse.
N.B. : Il semble que le sourire et l’accueil agréable soit une spécialité de la ville, tous les commerces furent particulièrement sympathiques à notre égard.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lons-le-Saunier ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 1 à Chille
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 9 avenue Jean Moulin, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Kitchenette Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Lons-le-Saunier
Catégorie de prix : 73€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Lons-Le-Saunier, Jura