“une halte agréable!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Le plat du jour était très sympa, les salades de mes amis fraiches et copieuses... le service rapide... les desserts ont toujours été soignés, vraiment agréablement surprise Car je ne gardais pas vraiment ce souvenir d'une précédente visite!
Doit on ce changement au changement de proprio...?! ai je lu plus haut!
Nous étions en plus sur la terrasse bien isolée de la circulation... cool quoi!

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Les serveurs du restaurant sont très accueillant. Le bouffe n'est pas très chère. Les salades et les desserts sont particulièrement bon...

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Changement de propriétaire pour cette brasserie , en espérant que ce soit bénéfique .les salades repas sont bonnes et copieuses, les serveurs sympa pouvu que ça dure

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Des plats réchauffés a la limite du salubre (andouillette réchauffée en cassolette, limite rance), un service exécrable, bref un établissement peu recommandable

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes une bande d'amis qui nous retrouvons tous les matins (toute l'année) pour boire plusieurs tournées de café.La demande nous à été signifiée : paiement immédiat en salle, devant notre étonnement ,réponse du patron "si vous n'êtes pas contents vous allez ailleurs!!"nous suivrons son conseil.Les clients se détournent de cette brasserie qui à partir de 9h dresse les tables de restaurant refusant les autres clients . Heureusement pour ce patron peu fair-play que le personnel assure.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Strasbourg ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Brasserie Le Strasbourg ?