“De mal en pis”

Classé n° 47 sur 74 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Je suis vraiment déçue par ce restaurant dont la qualité des repas, services et propreté baissent chaque année. La salle à vraiment besoin d'une sérieuse rénovation. Reste la terrasse l'été où il fait bon prendre un verre.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons beaucoupe aimé, que ce soit entre amis ou en famille c'est vraiment gourmand et sympas.
le service est assuré par un personnel sympas et souriant, la propreté est là...
Les assiettes sont bien remplies et la carte vraiment bien fournie.
Le décor est grandiose, on se sent dans une autre époque.

Avis publié : 7 octobre 2013

serveuse detestable et prix eleve compare a la nourriture

terrasse grande par contre

lieu pas tres propre en soit

n y allez pas je v ous le conseille

Avis publié : 19 septembre 2013

Pourquoi un tel endroit est-il tenu par des personnes aussi mal élevées et aussi mal éduquées ! Têtes de "100 pieds de long" , ni bonjour, ni sourire, un regard triste et vide, aucune élégance, désolant !
La cuisine est quelquonque et chère. A fuir !

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous étions à Château Chalon pendant 15 jours et nous sommes allés mangés quelques fois au Grand café du Théatre . Nous nous sommes régalés, très bonne cuisine , assiettes bien remplies, serveurs agréable toujours un mot, tout cela dans un cadre sympa ! Sur les 7 fois que nous y avons mangé , jamais déçu, Sandrine et Patrice toujours au top, et un jeune serveur de Haute Savoie bien sympa ! Restaurant à recommander sans hésitation, pour nous c'est le meilleur !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Grand Café du Théatre ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Grand Café du Théatre ?