“Bon accueil”

Classé n° 48 sur 77 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Repas correct mais sans plus et bon accueil, service souriant et assez rapide (important quand on dîne seul) Dîner en terrasse, bel environnement.

Avis publié : 12 janvier 2014

Le propriétaire à change pour le plus grand bien de cet établissement. La carte comprend des grands classiques mais aussi des plats plus inhabituels.
Service ok
Bref une bonne experience

Avis publié : 22 novembre 2013

Je suis vraiment déçue par ce restaurant dont la qualité des repas, services et propreté baissent chaque année. La salle à vraiment besoin d'une sérieuse rénovation. Reste la terrasse l'été où il fait bon prendre un verre.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons beaucoupe aimé, que ce soit entre amis ou en famille c'est vraiment gourmand et sympas.
le service est assuré par un personnel sympas et souriant, la propreté est là...
Les assiettes sont bien remplies et la carte vraiment bien fournie.
Le décor est grandiose, on se sent dans une autre époque.

Avis publié : 7 octobre 2013

serveuse detestable et prix eleve compare a la nourriture

terrasse grande par contre

lieu pas tres propre en soit

n y allez pas je v ous le conseille

Les voyageurs ayant consulté Grand Café du Théatre ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Grand Café du Théatre ?