“sympa mais cuisine banale”

Grand Café du Théatre
Classé n° 44 sur 73 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Les propriétaires de ce restaurant brasserie du centre de Lons le Saunier ont changé, et nous avons voulu y retourner suite à ce changement, ne serait-ce que pour le chouette décor brasserie, classé d'ailleurs.
Je dois dire que nous avons été un peu déçus...
le positif :
La clientèle elle aussi a changé : beaucoup de jeunes, ce qui donne une ambiance sympa et animée, bien qu'un peu bruyante.
L'accueil est bien plus agréable qu'avant, les serveuses sont souriantes et on est servi rapidement,
le négatif :
Les tables sont dressées avec un set qui en fait est un simple bout de papier, ce qui n'est pas très classe...
Même si la carte a un peu changé, la cuisine est d'une grande banalité et manque de finesse ; le soir il y a un seul menu à 22 €, très banal lui aussi et si on prend à la carte, ça revient finalement assez cher. Il vaut sans doute mieux y aller à midi car il y a une formule très abordable (11,50 € il me semble, pour plat et dessert ou entrée et plat)

C'est dommage, car avec un petit effort pour la déco des tables et en cuisine, avec quelques propositions de plats plus alléchantes, ce restaurant pourrait devenir top.

119123 avis sur 147

Avis publié : 3 février 2014

restaurant correct .
changement de propriétaire il y a quelque temps.
service rapide
un faux filet excellent ,est servit saignant comme je l'avais demandé.
une carte très réduite dut a la percée vin jaune
bonne ambiance

Avis publié : 12 janvier 2014

Repas correct mais sans plus et bon accueil, service souriant et assez rapide (important quand on dîne seul) Dîner en terrasse, bel environnement.

Avis publié : 12 janvier 2014

Le propriétaire à change pour le plus grand bien de cet établissement. La carte comprend des grands classiques mais aussi des plats plus inhabituels.
Service ok
Bref une bonne experience

Avis publié : 22 novembre 2013

Je suis vraiment déçue par ce restaurant dont la qualité des repas, services et propreté baissent chaque année. La salle à vraiment besoin d'une sérieuse rénovation. Reste la terrasse l'été où il fait bon prendre un verre.

Les voyageurs ayant consulté Grand Café du Théatre ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Grand Café du Théatre ?