“cher et cuisine de qualité médiocre !!!”

Grand Café du Théatre
Classé n° 47 sur 74 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

C'est vraiment dommage car l'emplacement est très sympa. Mieux vaut s'en tenir à venir y boire un verre car apparemment la cuisine c'est franchement pas leur truc...poisson décongelé sans saveur, c'est franchement nul. Vu le prix et la qualité nous n'avons pas tenté les desserts nous n' y remettrons pas les pieds !!..

Avis publié : 29 mai 2014

Changement de direction mais pas de cuisinier=cuisine médiocre sans recherche ne semble pas être en frais.l entrecôte est tout sauf une entrecôte mais plutôt de la tranche très cuite et qui devait être saignante.haricots verts immangeables et decongeles(dures)bref je m attendais à mieux après le tapage fait par la nouvelle direction .j yretournerait pas :dommage.

Avis publié : 28 mai 2014

Adresse découverte pour la Fête des Mamans. Ambiance brasserie que je trouve toujours sympatique quoique un peu bruillant. La salle était pleine et malgré cela, l'attente n'a pas été trop longue (bien que la serveuse s'en soit excuser à la fin du repas, mais cela ne m'a absolument pas déranger). La terrasse est sans doute la plus appréciable de la ville avec sa vue panoramique sur la place principale.

La cuisine est sans prétention, mais assez sympatique (bien que j'aurais préférer que mon filet de sandre soit un peu moins cuit, et sans arrêtes !!). L'accompagnement de pâtes ou ebli changent vraiment de frites, c'est assez appréciable. La tarte au citron, visiblement faite maison, n'était pas trop mal (même si ce n'est pas la meilleure que j'ai mangé).

Mention spéciale pour le macvin servi en appéritif. Nous n'avons pas pu demandé d'où provenait-il mais c'était un vrai bonheur.

En résumé, une adresse sans prétention que je revisiterai surement

Avis publié : 19 avril 2014

Bon j aurais du mettre bien....mais il n y a pas...c est moyen ou tres bien....alors.....
Pour moi le "the", c est le centre de lons, une chouette terrasse et un grande salle certainement classee...
A 13h30 en semaine, on nous recoit avec le sourire pour manger....c est plutot tres bien.
Une terrasse ensoleillee, un service rapide et un menu type "bistrot" a prix tres doux....que demander de plus...
Les plats sont copieux et franchement ,sans etre exceptionnels, plutot correct mais nous avions pris une formule midi, alors j estime que j en ai eu pour mon argent.
Le theatre reste un bistrot, alors pour ceux qui veulent dejeuner a un prix convenable sans attendre une explosion des sens, ils devraient s y retrouver.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous y sommes allés pour la saint-Valentin pour redécouvrir ce restaurant que nous aimions bien...mais hélas avec le changement de propriétaire nous avons été plus que déçu, foi gras en cocotte sans goût et encore froid (comme si il venait de sortir du congel) après 10 min de service. Carte avec très peu de choix, simple et peu de saveur...ils ont retiré tous les bons plats d'avant. Je le déconseille vivement pour le moment (il y a d'autres restaurants à Lons-le-Saunier) , j'y retournerai dans quelque temps voir si il y a eu une amélioration.

Les voyageurs ayant consulté Grand Café du Théatre ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Grand Café du Théatre ?