“Honteux !!”

Logis Hôtel Le Grill
Haguenau, France
“Honteux !!”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions pris la chambre famille pour une nuit à l'ocasion d'un anniversaire d'un amie habitant la région. L'hotelest assez vieux, pas d'ascenseur et les chambres familles sont au 2è étage...pas facile avec une poussette ou des enfants en bas age. De plus il y a juste une fenetre de toit pour aérer et pas l'ombre d'une climatisaon, l'hotel est tout de meme classé 3 étoiles...
Le personnel n'est pas franchement sympa et le buffet est vraiment limite (9€ par personne), il y avait des oeufs brouillés plus très frais et les produits qui devait etre frais ne l'était pas. Au final hotel très cher et vraiment mauvais !! a éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Tout commence à l'accueil où une petite jeune se fait expliquer sèchement le métier devant nous, plutôt gênés. Remise des clés avec explication des horaires (c'est important pour la suite). Dans les couloirs flotte une odeur indéfinissable et assez peu agréable. La moquette montre son âge.
La chambre est assez spacieuse, la salle de bain dans la moyenne. La déco n'est pas jeune et mériterait d'être refaite.
Nous sommes là pour un mariage et l'emplacement est pratique. Après une nuit forcément un peu courte, nous sommes un peu à la traîne. Pile à l'heure limite pour rendre la clé, le téléphone sonne et la réception nous fait remarquer vertement que nous n'avons pas encore libéré la chambre. Mes filles dans une autre chambre n'ont pas le temps de répondre et voit débarquer une femme de ménage qui entre sans prévenir !
Nous avions renoncé au petit déjeuner mais mes parents ont tenté l'aventure. Arrivés 10' avant l'heure de fin, ils ont trouvé un buffet quasi-vide et n'ont pu obtenir qu'un yaourt en plus. Des malheureux arrivés après n'ont rien eu du tout ....
Enfin, cerise sur le gâteau, bien que les chambres aient été réglées par les parents de la mariée, la réception n'a pas hésité à faire payer une fois de plus mes parents (par CB). Comme cela ne suffisait pas, ma mère a eu la désagréable surprise de constater un second débit quelques jours après ! Heureusement les parents de la mariée ont pu régler l'affaire sur place.
Conclusion : hôtel moyen, personnel au mieux incompétent, au pire malhonnête. Hôtel à fuir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lons-le-Saunier

Mulhouse, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Avec un groupe d'amis, nous avions passé une nuit dans cet hôtel pour la Percée du Vin Jaune. Quelle ne fut notre déception. Chambres étroites, sanitaires très spartiates, sent le tabac. Pareil pour les chambres de nos amis. Impossible d'aérer car routes très fréquentées tout autour. Personnel froid. Je n'y reviendrai plus.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ribeauvillé, France
Avis écrit le 26 avril 2013

nous avons dormis une nuit dans cet hotel . dans l ensemble c etait sympa mis a part que la chambre donnait sur la nationale et pas mal de camions donc bien bruyant ( eviter la chambre n° 19) . assez restreint nivean prise . une pour la tele l autre dans la sdb . dure de charger son portable . et pour se mettre en wifi pas evident de se connecter . voila bon pour 1 nuit c est bien .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SOMBERNON
Avis écrit le 25 février 2013

Bonjour je recommande cet hotel au centre de Lons le Saunier ou le personnel est très courtois et agréable les chambres sont confortables et calme
Très bon rapport qualité prix
Des restaurants a proximité fonctionne avec l'hotel pour les soirée étape
Le plus : parking a l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 8 février 2013

Réservation rapide sur ebooking pour une nuit 59 euros pour deux
Accueil agréable
Chambre simple mais parfaite
Restaurant étape formule buffet très bonne qualité buffet variéaussi pour le petit dej

Nous recommandons

• Séjour du février 2013
OYONNAX
Avis écrit le 2 février 2013

Hotel où nous avons séjourné une nuit le samedi soir.
Très bon rapport qualité prix.
Pour 49 € la chambre, nous disposions d'une bonne literie , TV grand écran, décoration actuelle , petite salle de bain pratique.
Adresse à retenir pour une étape , le restaurant à côté est un plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lons-le-Saunier ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 5 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry

Vous connaissez Logis Hôtel Le Grill ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel Le Grill

Établissement : Logis Hôtel Le Grill
Adresse: 1055 boulevard de l Europe, 39000 Lons-le-Saunier, France (Anciennement Comfort Hotel Lons-Le-Saunier)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
N° 4 sur 5 Hôtels à Lons-le-Saunier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hôtel Le Grill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel Le Grill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hôtel Le Grill Lons-Le-Saunier, Jura