Logis Hôtel Le Grill
Hôtel Au Terminus(Lons-le-Saunier)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotel du Parc(Lons-le-Saunier)
88 $US
86 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Lons le Saunier(Lons-le-Saunier)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
142 $US
TripAdvisor
Avis publié : 28 mai 2014

accueil tout à fait sympathique, bonne ambiance, bonne table, "sommeil du juste", buffet pdj très copieux et varié, personnel attentif et dynamique, bref que du positif ( à part les tableaux aux murs, un peu moches et vite faits). Je reprendrais une chambre dans cet hôtel sans appréhension. / je conseille la visite de Baume les messieurs et Château Chalon, deux sites exceptionnels.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 30 à l'entresol ( 1 - 2 etg ) - tout à fait convenable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
fabrice B, Propriétaire de Logis Hôtel Le Grill, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Luc,
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.
C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la sympathie des équipes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Comfort Hôtel Restaurant Le GRILL.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes passées dans le Jura pour découvrir les chutes du Tufs et nous sommes descendues dans cet hôtel.
Ma fille et moi sommes arrivées plutôt tard et nous avons été accueillies avec le sourire, un plateau repas en chambre.
Une chambre confortable à deux lits séparés (ch 32) calme propre et agréable !
Nous y sommes allées le weekend du 8 et 9 mars 2014.
Le petit déjeuner est copieux et digne d'un hôtel trois étoiles
Rapport qualité / prix est très convenable
Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Joelle,
Au nom de toute l’équipe du Comfort Hôtel Restaurant Le GRILL, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire.
C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois la sympathie du personnel et l’entretien des chambres, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à votre prochain séjour au Comfort Hôtel Restaurant Le GRILL.

Avis publié : 23 novembre 2013

En visite dans la region il nous fut impératif de reserver un hotel !!!!!l acceuil fut bon mais deja le desenchantement se fit des l'ouverture de la porte de la chambre ........odeur .....chambre etroite .....salle de bain digne d un hotel de basse classe ....lavabo peint en noir peinture toute ecaillée ......douche avec porte a ne laisser passer que des sacs d os .........le matin a mon reveil que vois je dans la salle d eau plein de punaises ayant peur des betes j en ai mise une pour montrer a la reception le reste s est sauvé dans la chambre sur la moquette aux taches douteuses !!!!oups je suis allee le signaler a la reception et en voyant cette bete on me dit mais ce sont des punaises et sur ce on me dit vous avez dormie les fenetres ouvertes!!!! mais oui certainement avec 3 degres dehors et moi qui ai une peur bleue des arraigneés je ne vais certainement pas m amuser a cela ......la dame desolée me dit je vais prevenir l homme d entretient et ayant pris les petits dejeuner elle me fit cadeau de 8 euros sur la facture cela fait 2 fois que j ai ce genre de désagrement en hotel je me demande si je vais continuer a y aller ou prendre une chambre d hotes beaucoup plus propre ......lors de mes deplacements en françe .........dommage les repas petits dej etaient super malgré les tarifs tres éleves des grillades donc hotel pour mon compte pas satisfaisant du tout ou alors a revoir car cela pourrait etre tres bien ........

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas le 1er etage le 26 etant notre chambre c est vieillot et lavabo peint a la peinture noire toute ecaillée oups cela donne mauvais genre et tres petite salle de bain
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Joelle,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la sympathie du personnel ainsi que la qualité des buffets petit déjeuner.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne vous ait pas complètement satisfait et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Nous avons pris bonne note du manque de vigilance concernant la netteté de la chambre et avons d’ores et déjà mis en place avec notre gouvernante un plan d’action afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.
Cordialement, Fabrice BEZEAULT, Gérant de l’établissement.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel il n'y a vraiment rien à redire. Un personnel accueillant et souriant nous avions demandé si nous pouvions ramener notre chien et surprise sans aucun problème, aucun supplément nous a été facturé pour notre chien. De plus le buffet petit déjeuner est très bien garni rapport/qualité prix super comparer à d'autres hôtels , je recommande vraiment celui ci.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Estelle,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pourquoi votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.
C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Avis publié : 22 octobre 2013

Avec un groupe de 58 personnes nous avions réservés pour le 12 oct. Hotel globalement propre et bien situé. Problème de mauvaises odeurs chambre n°2 (connu mais l'hôtel etait plein!!!). Scandale le directeur est parti en croisière et remplacé par un stagiaire école, service dépassé .

Astuce pour la chambre : éviter la chambre n°2 surtout les jours de pluie : remonté d’égouts. Probablement aussi dans d'autres chambres au rez de chaussée, à vérifier
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
fabrice B, Gérant de Logis Hôtel Le Grill, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Effectivement, j’étais en vacance ce 12 octobre dernier « croisière comme vous dites »et, ce n’est pas un stagiaire de l’école, mais bien une maitre d’hôtel qui m’a remplacé, la chambre 2 n’a pas de problème d’odeur connue, certainement un siphon mal remis, comme cela arrive. Je suis étonné de votre commentaire, car votre groupe a été satisfait d’après mon équipe. Pour ce groupe, vous aviez décidé « apparemment et d après ma responsable » qu’une deuxième chambre devait vous être offerte, nous vous avons donc offert la chambre qui avait ce problème d’odeur, d’où mon incompréhension sur ce commentaire ‘scandale’. D’autre part, Je suis désolé que vous ayez pu avoir ce ressenti, et je veillerai que cette situation ne se reproduise pas.