“Bon repas mais note un peu salée” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
LONS LE SAUNIER
“Bon repas mais note un peu salée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout est à la carte donc addition un peu salée : 173 € pour 4.
On attendait mieux que 4 chips de crevettes avec l'apéritif !
Salade de chèvre facturée 12 € au lieu de 11 et vin facturé 20 € au lieu de 18 !
Sinon les plats étaient bons.

• Visité en mai 2014

Lons-le-Saunier, France
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

produits de qualites tres bon service.restaurant que je recommande,juste un petit bemole
l attente est un peu long.

Visité en octobre 2013
Lons-le-Saunier, France
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Encore une fois nous sommes venus à plusieurs et le service à été attention rapide et efficace comme à son habitude.
La cuisine et bonne et l'équipe accueillante.

“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Lieu un peu petit mais décoration superbe....la cuisine ouverte sur la salle donne un côté conviviale....les plats sont très bon et d'une quantité suffisante...quand aux prix: vraiment très abordable : environ 25 euros pour apéro+plat+dessert ! Et les serveurs très sympa....à refaire!

Dole, France
“très fin, très orignal, parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y suis déjà allé 3 fois, et à chaque fois j'en sors ravi !!!
Tout d'abord le décor, très original, sur les murs, sur la table, les couverts, les serviettes... de l'originalité dans les moindres détails.
La carte aussi est original, tout d'abord elle est présenté sur une grande ardoise. Celle ci est variée : viande, crustacé, poisson...etc. Les plats, les mélanges, sont étonnants, la cuisine est fine et les produits sont pour la plupart frais et de la régions. Les desserts aussi sont fantastiques. Je suis fan de la cuisine et des mélanges de saveurs de ce restaurant.
Le menu enfant aussi est très appréciable, se ne sont pas des frites mais des légumes très bien cuisinés de proposés.
Le service est parfait, très professionnel et attentionné. Une partie de la cuisine est ouvert, ce qui rend une ambiance chaleureuse.
Ce restaurant n'est pas très grand, pensez à réserver ou allez y de bonne heure.
Le rapport qualité/prix est très correct, si vous voulez vous faire plaisir, et manger sein et bien.
Je le recommande vivement, j'ai déjà fait quelques restaurants sur Lons, celui ci est un des meilleurs.

• Visité en mai 2013
J M, Gérant de Le Comptoir du Mirabillis, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour cet avis qui nous fait chaud au coeur !
Merci d'avoir prit le temps d'écrire cet avis qui est vraiment très plaisant à lire ! C'est une vraie reconnaissance pour notre métier, notre équipe !
Nous espérons pouvoir toujours vous faire apprécier notre restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Mirabillis ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Le Comptoir du Mirabillis ? Partagez vos expériences !