“Très satisfait”
Avis sur Hotel Gambetta

Hotel Gambetta
“Très satisfait”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Rapport qualité/prix excellent par rapports aux grandes chaînes d'hôtel.
Le petit déjeuné est très bon, il vaut les huit euros.
Chambres refaites récemment avec de grandes télé.
Lits très confortables.
Aucun bruit gênant pendant la nuit.

Séjour du avril 2014

MIGNOVILLARD
Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel est très sympa, un accueil chaleureux des propriétaires, un emplacement idéal.
Un deux étoiles qui en mériterait une de plus sans problème. Certes quelques travaux semblent nécessaires dans la cage d'escalier mais les chambres sont très bien. Très bien insonorisé et très bonne literie, que demander de plus!! n'hésitez pas pour vous y rendre.
Petit déjeuner complet rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, Bourgogne, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

avons passé un séjour horrible dans un hotel qui ne mérite pas ses 2 étoiles.la chambre était étouffante alors que soi disant elle était climatisée ; la salle d eau et les wc étaient délabrés ( papier décollé traces de moisissures chasse d eau défectueuse lavabo et douche pourris. l hotel aurait bien besoin d un rafraichissement aussi bien au niveau de la facade du devant que du parking; les salle de bains et wc aussi et ne parlons pas de la soi disante terrasse. l accueil laisse a désirer et le prix des chambres ne vaut pas les 2 étoiles. c est honteux pour les clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PONCET J, Owner de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 7 août 2013
J'ai bien accueilli ces dames à ma réception, Urgence à changer d'hôtel, tout était négatif chez mon collègue. Elles ont pu noter l'état de mon établissement ( façade, réception, chambre) et prendre le temps de la réflexion, ( il était 10 h le matin)

Si mon hôtel était si délabré, pourquoi vouloir y séjourner?

Ces dames ont passé 3 nuits dans mon établissement.

A méditer

La direction de L'hôtel GAMBETTA
Arras, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel proche de la gare, très bien insonorisé (je n'ai vraiment rien entendu de la nuit).
Belle chambre, literie confortable, petit-déjeuner royal façon montagnard!
Accueil sympathique dans une ambiance de détente: une vraie bonne adresse à chaudement recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Eaubonne
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel dont l'emplacement est idéalement situé, que l'on soit véhiculé ou en train.
Tout en restant discrets, les propriétaires sont attentifs à leurs clients, les chambres parfaitement calmes et confortables, salles d'eau très correctes, et les petits déjeuners plus que copieux.
Sans hésitation, nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lons-le Saunier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SMV
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons été ravis d'avoir suivi les votes des internautes, puisque tout s'est très bien passé à l'hôtel Gambetta.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont coquettes et très propres, la salle de bain est très agréable. Et comme il a été dit dans un autre commentaire, même en étant en face de la gare, nous n'avons absolument pas entendu les trains de la nuit.

Très calme, un petit déjeuné varié et copieux, les tarifs restent corrects. Et le parking privé est très appréciable.
Je recommande sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arnay le Duc
Avis écrit le 21 juin 2012

Tout d'abord un accueil courtois et chaleureux. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. Un authentique hôtel, pas une chaîne d'hotels. Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables, elles ont été refaites et ont tout le confort qu'il faut (très bonne literie). Les couloirs d'accès aux chambres sont à refaire mais ça donne le côté authentique...!
Le petit-déjeuner est très bon et copieux.
Un hôtel à conseiller, on s'y sent comme à la maison.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lons-le-Saunier ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 1 à Chille
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Hotel Gambetta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gambetta

Établissement : Hotel Gambetta
Adresse: 4 boulevard Gambetta, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Lons-le-Saunier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Lons-Le-Saunier, Jura