“une bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Ladoix-Serrigny, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Devant terminer une réunion a 5, avec une contrainte de temps, nous avons, sur le conseil du ledonien de la bande, opté pour ce lieu, sympa que je ne connaissais pas.... Accueil sympa, convivial, beau choix.... Menu du jour : tartine au bleu, potée avec des saucises de la region et des légumes venanat d un maraicher d ici....et enfin une charlotte chocolat et framboise .... le tout bien servi, efficacement et pourmoins de 13 e......ca fait plaisir... je vais y revenir rapidement

Visité en février 2014

Lons-le-Saunier, France
“Plus cher qu'il n'y paraît”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Bar restau musical, adresse incontournable des nuits lédoniennes (de Lons-le-Saunier...), c'est de la table que je veux parler. Sous des abords cool, une ambiance sympa et bruyante et un service très détendu, le Léonz reste un restaurant cher, et à ce niveau bien en deçà des "vrais" restaurants lédoniens. La cuisine reste assez grasse et sans finesse (en attestent des frites de panais vraiment pas terribles, bien trop salées et grassouillettes). Tartares, bourguignons, moules frites, la carte est digne de celle d'une brasserie. Il y en a de meilleures ici aussi. Alors les 33 € par tête (avec une entrée et un dessert partagés entre deux et du vin) nous sont un peu restés en travers du gosier...

• Visité en décembre 2013
Leonz L, Gérant de Leonz' Cafe, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Roland D, nous te savons fin gourmet et acceptons très humblement tes critiques gastronomiques. Saches que nous en tiendrons compte à l'avenir et ne nous laisserons plus tentés par la transformation aléatoire de nos légumes en frites mal accommodées... et que la réduction des quantités de crème fraîche fait également partie de nos bonnes résolutions pour 2014 !
Toutefois, je me souviens assez bien de votre venue ce vendredi 20 décembre. Deux bonnes bières artisanales pression à l'apero (3.2e), une bouteille de Givry 1er Cru ou de Crozes Hermitage à table (22e), une entrée "expérimentale" (8.2e), deux plats, dont une suggestion (environ 14e chacun) et un dessert (4.8e) font effectivement plus que 33euro par tête...car je vous ai offert le dessert !
Alors, les frites grasses et la cuisine peut subtile ce soir là OK ! mais honnêtement, si tu enlèves les boissons, même avec le dessert payant, vous étiez à environ 20€ par gosier pour deux plats, une entrée et un dessert ...un vendredi soir de concert (à entrée gratuite). Et si tu rajoutes les boissons, effectivement, le compte est bon ! et nous nous en excusons...
Tournus, France
“Le Charles V”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous ne sommes pas du tout d'accord avec ce dernier commentaire déposé par Melissamoemoe...
Le Léonz café est un endroit chaleureux ou nous avons passé un tas de soirées formidable!!
Tous les artistes y sont les bienvenus débutant comme confirmés, et cela est une bonne chose!!
Quand à la nourriture qui est à un prix très abordable et à toute heure nous n'avons jamais eus à nous en plaindre!
Le Léonz reste une très bonne adresse à lons le saunier.
Continuez ainsi!!!!

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque a tous les niveaux”
Avis écrit le 8 novembre 2013

L'ambiance est glauque, le resto est sale, la bouffe est dégueulasse surtout vu le prix qu'ils en demandent. Le vin est glaciale.
La décoration est archi nulle, et le spectacle on en parlera pas !
Ma grand mère chante mieux même avec une extinction de voix.

• Visité en novembre 2013
Leonz L, Gérant de Leonz' Cafe, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour, très surpris par autant de véhémence dans vos critiques... Rien ne trouve donc grâce à vos yeux, nous en sommes sincèrement désolés et profondément touchés. Peut être avec un peu plus d'explications sur le moment de votre venue, les plats commandés et le spectacle auquel vous faites allusions, pourrions nous trouver quelques arguments de défense... Nous ne sommes pas irreprochables et la période actuelle n'est pas à l'euphorie collective certes (rapport à "l'ambiance glauque"). C'est pourquoi, votre avis ressemble plus à une attaque gratuite qu'a une critique constructive pouvant nous permettre d'améliorer nos points faibles, surtout de la part de quelqu'un qui n'a émis qu'un seul avis sur TripAdvisor. Nous le rappelons ici, le Léonz' Café n'est pas qu'un restaurant et encore moins un restaurant gastronomique (il n'y a d'ailleurs pas d'enseigne "restaurant" sur notre facade), mais un café/concert/restaurant tenu par une petite équipe au fort turnover, mis à part son patron. Si nous apparaissons en bonne position sur TripAdvisor Lons le Saunier , cela doit certainement correspondre à une réalité : merci donc de bien vouloir préciser en quoi la "Bouffe est déguelasse", et à quel prix l'auriez vous estimé, ...et surtout transmettez nos amitiés à votre grand mère!
Lons-le-Saunier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petite sortie du samedi soir”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Diner effectué hier soir samedi 19 Octobre 2013, petit bar sympathique, service des plus accueillant le serveur est dynamique agréable est donne envie. La cuisine est largement à la hauteur de ce que l'on peux attendre pour un bar un peu bruyant certes pour une viré en amoureux mais cela reste acceptable.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Leonz' Cafe ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Leonz' Cafe ?