“Rien à redire ! A recommander !”

Crêperie des Délices
Classé n° 15 sur 74 Restaurants à Lons-le-Saunier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner
Soultzeren, France
“Rien à redire ! A recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

De passage pour un oral d'examen, arrivées en retard sur l'horaire prévu et sans réservation, on a été servis très rapidement. Menu du midi pour 9.90€ avec crêpe salée très bien garnie et servie, une boisson et une crêpe sucrée excellente!
Service super sympa, petite terrasse, vraiment à recommander !

• Visité en juin 2014

“Endroit incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Crêperie incontournable pour les amateurs du genre sur la ville. Plusieurs fois testée, c'est à chaque fois une réussite. L'endroit est petit, donc pensez à réserver. Les crêpes sont généreuses et joliement présentées, qu'elles soient salées ou sucrées.
J'ai un petit faible pour la crêpe sucrée à la pomme (avec de la canelle, j'adore).

J'aurai bien d'autres occasions d'y aller et n'en bouderai pas mon plaisir

Visité en avril 2014
Besançon, France
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Fidèle à cette adresse, j y retourne souvent. Bonne qualité, pas trop cher et sympa en dépit de l'exiguité des lieux. Mais lors de la dernière visite nous avons été placés derrrière la porte, pour préserver la possibilité de mettre 8 personnes si un groupe arrivait...les places sont restées libres. Et malgré ma réservation j'ai enduré le courant d air. La qualité était moyenne et en baisse certaine avec délai d'attente de + de 20 mn pour les 2 crêpes salées...Au dessert une crêpe martiniquaise noyée sous le rhum flambé et pas assez sucrée, une crêpe au sirop d'érable quasi froide...mais une addition plutôt chaude : 26 € 2 salées 2 sucrées sans boisson sans café. Sans au revoir...J espère que ça n était qu un mauvais jour.

• Visité en mars 2014
Mâcon, Bourgogne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente créperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un très bon rapport qualité prix, que ce soit les salades ou les crêpes tout est excellent.
De plus les serveuse sont agréables et souriantes.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Visité en octobre 2012
Ile-de-France, France
“Crêperie correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Pas emballés par les autres restaurants, nous avons eu pour 36 € : 2 crêpes salées, 2 softs et 2 crêpes sucrées.
Crêpes correctes
Service très aimable, quoiqu'un peu long

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Délices ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Crêperie des Délices ?