“Pour le même prix offrez vous une pizza”

Crêperie des Délices
Classé n° 17 sur 74 Restaurants à Lons-le-Saunier
Cuisines : Française
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Cher pour ce que c'est... Patate avec un arrière goût, je suis quasi que ce sont des patates sous vide... Gros mangeur: abstenez vous...
Au final nous avons même pas pris de dessert...
Cidre quasi sans bulles, certainement ouvert depuis qq temps...!
Au fait, j'attends toujours du pain! ;-)
Pour le même prix offrez vous une pizza!

Avis publié : 13 juin 2014

De passage pour un oral d'examen, arrivées en retard sur l'horaire prévu et sans réservation, on a été servis très rapidement. Menu du midi pour 9.90€ avec crêpe salée très bien garnie et servie, une boisson et une crêpe sucrée excellente!
Service super sympa, petite terrasse, vraiment à recommander !

Avis publié : 28 mai 2014

Crêperie incontournable pour les amateurs du genre sur la ville. Plusieurs fois testée, c'est à chaque fois une réussite. L'endroit est petit, donc pensez à réserver. Les crêpes sont généreuses et joliement présentées, qu'elles soient salées ou sucrées.
J'ai un petit faible pour la crêpe sucrée à la pomme (avec de la canelle, j'adore).

J'aurai bien d'autres occasions d'y aller et n'en bouderai pas mon plaisir

Avis publié : 12 mars 2014

Fidèle à cette adresse, j y retourne souvent. Bonne qualité, pas trop cher et sympa en dépit de l'exiguité des lieux. Mais lors de la dernière visite nous avons été placés derrrière la porte, pour préserver la possibilité de mettre 8 personnes si un groupe arrivait...les places sont restées libres. Et malgré ma réservation j'ai enduré le courant d air. La qualité était moyenne et en baisse certaine avec délai d'attente de + de 20 mn pour les 2 crêpes salées...Au dessert une crêpe martiniquaise noyée sous le rhum flambé et pas assez sucrée, une crêpe au sirop d'érable quasi froide...mais une addition plutôt chaude : 26 € 2 salées 2 sucrées sans boisson sans café. Sans au revoir...J espère que ça n était qu un mauvais jour.

Avis publié : 28 août 2013

Un très bon rapport qualité prix, que ce soit les salades ou les crêpes tout est excellent.
De plus les serveuse sont agréables et souriantes.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Délices ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Crêperie des Délices ?